Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 19:25

En cette terre friande de saveurs,
D'effleurements, d'affection et de douceur,
Je planterai des fleurs de bonheur
Pour qu'elle respire ma tendre langueur,
Et qu'enfin surgisse de ce flanc
L'appendice majestueux de ce diamant !

Quand le serpent humide et froid
Frôlera ce mont de soie,
Le champ de vertus s'enflammera,
Et le Printemps jaillira !

Jardinier expérimenté, je te sillonnerai,
Tu me livreras ta liberté et ta beauté,
Et tu me diras du haut de ta badiane :
"De ton corps, je veux que tu m'enrubannes !"

(1995) © Régis Batrel
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives