Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 17:07

A
mour... toujours
Bonheur - Baisers - Bises...
Chaleur - Coeur - Caresses - Cou - Communion...
Déesse - Diva - Douceur - Dialogue - Dulcinée...
Elégance - Embrasser - Eden - Envies - Elfe - Eclair...
Fatale - Fée - Femme - Formes - Fou - Foudre...
G... ton point préféré
Habileté - Harmonie - Heureux - Hétéro - Hâlée - Hormones...
Idéale - Immaculée - Iris - Inconditionnel - Indulgence...
Jambes - Joie - Jolie - Jeux - Jouissance - Joviale...
Karma - Kief - Koré...
Lumière - Luxure - Larmes - Lady - Liaison - Libido...
Mars... ma planète
Nymphe - Naïade - Naturelle - Nuées...
Oeil - Oreilles - Oasis - Ode - Odorat - Ombilic - Onction...
Passion - Princesse - Partage - Paire - Paradis - Patience - Pleurs - Prose...
Qualités - Quatrain - Quête - Quiet...
Racée - Reine - Radieuse - Raffinée - Raffoler - Ramage...
Sensualité - Sexualité - Sensorielle - Sirène - Sensibilité - Seins...
Tendresse - Tactile - Tétons - Tact - Taiji - Taquin...
Unisson - Une - Union - Utérus...
Vénus... ta planète
Watt - Week-end - Web - Witz...
Xénophile - Xérès - X...
Yeux - Yang - Yin - Youpi...
Zélateur - Zen - Zénith - Zéphyr - Zwanzeur...

(10/2008) © Régis Batrel 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rires....<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> Ah, ah... tu ne t'y attendais pas ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
J'adore les abecedaire..Je crois en avoir un dans mon blog..Mais je ne suis plus sure!!! lol<br /> Le tien est super!!!<br /> <br /> :0123:
Répondre
A
<br /> Ah oui, et bien tant mieux ! Merci de tes compliments. Et reviens quand tu veux dans ma ruche... Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Originale comme idée... il ne reste qu'à faire des phrases avec ces mots pour créer une histoire. bye...
Répondre
A
<br /> Alors, libre à toi l'Enchanteur d'exercer ton Art ! Merci de ton passage... Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
Bonne journée l'abeille ;) <br /> Amitiés, Flo
Répondre
A
<br /> Merci Flo. Bonne journée à toi aussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
j'aime les mots qui glissent,qu'importe la façcon.<br /> Je me pose pour te parcourir avec plaisir.
Répondre
A
<br /> C'est très gentil B.secret, repasse quand tu veux dans ma ruche, peut-être y aura-t-il d'autres nectars ? Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
T'chao man... Bien vu... Je te reconnais bien dans certaines définitions loll... a peluche
Répondre
A
<br /> Hello Man... Merci... Et oui, quand on est sincère, on ne change pas ! lol    A p'luche Ami. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Quelle riche idée, tu devrais en faire un tag<br /> ... cela serait sympa d'essayer<br /> enfin, je n'ai nul conseil à te donner<br /> juste une façon de découvrir les autres;<br /> B bisous à toi<br /> B bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Limpide ! Tout le monde n'aime pas les tags... Libre à toi de le lancer si tu as envie.<br /> Auriane  B.secret Charlie - CEL Devine... Erik Fauve - Fafane G... H... Innocente J... Kanya - Katherine Limpide - L'Enchanteur - L'Innocente Maryvonne N... Odette PetiteMimine - Patrice Q...<br /> Réjane Satine - Samia Tabellarius U... Véro...<br /> <br /> <br />
L
Rien qu'avec cet abécédaire, on peut écrire un million de poèmes.
Répondre
A
<br /> Alors, vas-y l'Innocente ! Ecris-le ton million de poèmes... Merci pour ta venue en ma ruche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives