Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 20:17
JE VIENS D'ETRE TAGGE PAR MARYVONNE

LE PRINCIPE DE CE TAG EST :

DIRE 7 CHOSES SUR SOI

ET TAGGER 7 PERSONNES.





1 - Je suis zen, calme, diplomate, mais faut pas trop me chercher

2 - J'adore écrire (poésies, essais, rubriques...) depuis l'enfance

3 - Je suis un fondu de livres (histoire, tourisme, cuisine, astrologie...)

4 - Je suis accro de musiques (blues, jazz, R & B, rock, pop, soul...)

5 - Je suis en admiration de La Femme

6 - Je suis curieux de tout (nouvelles technologies, mécanique, ordi...)

7 - Je suis un Ami sur qui on peut compter





A mon tour, et je les préviens sur leur blog, je tagge :

BlackAngèle - Véros61 - Samia - Libellule - Limpide - L'Innocente - B.secret


et tous mes autres liens qui le souhaitent 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
si on apporte du miel 7 personnes  je serai tres content
Répondre
A
<br /> Bonjour Dadevo,<br /> Je viens de passer chez toi...<br /> La Ruche verra ce comm, mais c'est aussi à toi de visiter et de laisser des comms chez les autres, pour espérer être visité ! lol<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
B
TRES gentille attention,mais je n'arrive jamais a le faire......<br /> Porte toi bien........
Répondre
A
<br /> Bonjour B.secret. Surpris, ce n'est pas si compliqué ! Mais bon, tu fais comme tu veux ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Abeille<br /> <br /> 1 - Je suis zen, calme, diplomate, mais faut pas trop me chercher comme toi Abeille<br /> <br /> 2 - J'adore écrire (poésies, essais, rubriques...) depuis l'enfance<br /> <br /> 3 - Je suis un fondu de livres (histoire, tourisme, cuisine, j'en fais tout le temps comme je suis devenue femme de foyer depuis que j'ai arrêté de travailler, astrologie...)<br /> <br /> 4 - Je suis accro de musiques (blues, jazz, R & B, rock, pop, soul...j'ajoute la musique classique et la danse, j'aime danser sur toutes les musiques)<br /> <br /> 5 - Je suis en admiration des grands hommes et des grandes dames dans l'histoire, comme Gandhi, et Soeur Emmanuelle.<br /> <br /> 6 - Je suis curieux de tout (culture, cinéma, poésie, science pourtant je suis littéraire...)<br /> <br /> 7 - Je suis un Ami sur qui on peut compter comme toi Abeille<br /> Bonne soirée mon ami, j'espère que je n'aurais plus de problème de connexion demain. BISES
Répondre
A
<br /> Bonjour Samia. Ravi de te revoir... Pour le Tag, l'as-tu placé sur ton blog ? Car, théoriquement, c'est le principe ! Je vois que nous avons pas mal de points communs ! Ceci dit en 7 lignes,<br /> impossible de tout dire ! Merci d'avoir jouer le jeu, et bonne journée à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
J'aime " je suis un ami sur qui ont peut compter"<br /> Amitiés, Flo
Répondre
A
<br /> Bonjour Flo. C'est important de le préciser, tant de gens se disent amis, mais d'une part la sincérité n'est pas toujours là, et d'autre part en cas de pépins on te laisse tomber ! Merci d'être<br /> passée. Bonne  journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
cours mais clair comme tag
Répondre
A
<br /> Merci JC. Mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Coucou p'tit bourdon !!!<br /> sympa ce tag... je prends je le ferai<br /> demain ou après demain OK ?<br /> bisous à toi et merci beaucoup d'avoir pensé à moi...<br /> Je ne suis pas Maya, juste Limpide,<br /> LOL
Répondre
A
<br /> Bonsoir Maya. OK, pas de souci, quand tu veux ! Bonne nuit Limpide. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Abeille, je passe te souhaiter une bonne nuit, demain, j'y reviendrai sur ton blog, car j'ai un problème ce soir de débit, ça plante tout le temps pour écrire la moindre chose sur mon blog ou les autres...<br /> Et merci de ton invitation pour le jeu de tag...<br /> SAMIA, mes amitiés
Répondre
A
<br /> Bonsoir Samia. OK,  pas de souci, quand tu peux, et si tu veux... Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil y'avait longtemps que je n'avais pas été taggée ...lol <br /> Je vais le faire promis, je pense demain <br /> Bizzzzzzzz <br /> et bonne soirée
Répondre
A
<br /> OK Véro... Je vérifierai sur ton blog.......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives