Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 09:19

Ce soir, Cupidon a décoché sa flèche,
Dans mon coeur, douce comme une peau de pêche ;
Véronique, jolie fleur, m'a promis son pistil,
Par plaisir, j'ai retiré mon coutil
Pour qu'elle puisse, à satiété,
User de son charme et de sa sensualité.


Bel homme, à l'âme remplie de douceur,
Fait battre mon tendre coeur.
Par lui, je fus séduite.
Pour qu'il ne prenne la fuite,
Adieu pudeur et maladresse,
Je lui donnerai l'ivresse.



Ravissante elfe aux ailes déployées,
Je vis dans ses yeux scintiller
Une étoile de tendresse cernée
Qui, de sa brillance, m'a illuminé.
Un grain de beauté sur son sein gonflé,
En mon âme, un incendie s'est déclaré.

Son sourire enjôleur
M'emmène vers un ailleurs.
Je ne puis résister davantage
A l'idée d'être sage.
Sur sa bouche, langoureusement,
Je dépose un baiser ardent.



Mille merveilles en ce baiser offert,
Fut-elle Ange ou Lucifer ?
Mon émoi se mit à grandir encore
Quand, contre le mien, elle plaqua son corps !
Sa poitrine aux rondeurs envieuses
Promettait des heures délicieuses...


Je m'enivre de son odeur,
Mon esprit s'égare avec splendeur.
Je savoure avec plaisir
Ses caresses du désir.
Ses mains font frissonner
Mon être tout entier.



De mes gestes étudiés sur sa peau veloutée,
De ce jeu buccal, et ce cou parfumé,
Je sentais en moi la pression monter,
D'incontrôlables palpitations, de la tête aux pieds...
Elle décida, avec élégance et délicatesse,
De m'effeuiller lentement, avec hardiesse.


De son souffle chaud, envoûtée,
Je ne résiste à la volupté
D'un tourbillon de passions mutuelles
Procuré par nos ébats fusionnels,
Et dégustons avec emphase
Ce complice instant d'extase.


(11/2008) © Missv61 & Régis Batrel

Poésie écrite à deux mains.
L'un écrivant son couplet à la lecture de l'autre.

Ma complice pour ce duo : Missv61

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah j'ai donc découvert cette association que tu évoquais sur mon blog... C'est un texte très intéressant où les strophes se complètent et se marient à merveille. C'est de la belle ouvrage ! Félicitations à vous deux.
Répondre
A
<br /> Bonsoir Satine. Merci beaucoup. C'est un texte qu'on a écrit en peu de temps, chacun envoyait à l'autre son couplet par mail... Belle complicité... Merci pour missv61 aussi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Tiens, tiens ! j'ai déjà lu ce texte quelque part ! alOrs cOmme ça On va butiner chez Missv61 !! J'espère que tu t'es délecté de sOn nectar .. BisOus sucrés pOur tOi petite abeille ..
Répondre
A
<br /> Bonjour petite Libellule. Et pour cause, ce texte, je l'ai écrit en duo avec missv61 ! C'est noté en bas ! Ouvre tes nombreux yeux petite Libellule ! lol  <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Abeille,<br /> C'est du bon miel que la petite abeille t'a fait déguster, sublime, j'aime la poésie érotique avec les mots bien dessinés pour parler d'amour et de sexe...<br /> Bon dimanche<br /> Samia
Répondre
A
<br /> Bonjour Samia. Je me doutais que ce texte te plairait ! Pour celui-ci, tu as remarqué qu'une Reine d'une autre ruche m'a aidé à confectionner cette gelée royale ! Merci de ton passage chère Samia.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
C'est une bonne idée et c'est réussi !!!<br /> Pas évident tout de même faut une sacrée complicité artistique ...<br /> Bon dimanche <br /> Pleins de bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Véro. N'est-ce pas ? Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette complicité artistique. Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Partion composée pour quatre mains...<br /> notes sensuelles qui s'élèvent<br /> humm;... bravo pour ce joli duo<br /> bisous et bon dimanche à toi
Répondre
A
<br /> Bonjour Limpide. On a préféré arrêter cette élévation avant d'être classés X ! lol  Ensuite, chacun imagine la suite... Merci de ton chaleureux commentaire. Bon dimanche.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
hum........ca laisse songeur ce texte,l'envie est posée ici,j'aime bcp.......<br /> Les textes a 4 mains,je trouve cela tres chouette,comme moi,les univers different se rejoignent d'une facon ou d'une autre....<br /> Juste moi.
Répondre
A
<br /> Bonjour B.secret. Ravi que ce texte te plaise. On s'est bien éclatés à l'écrire... Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
Duo très chaud...bravo!<br /> Bon week end.
Répondre
A
<br /> Bonjour Odette. Très chaud, comme tu dis ! Mais on a décidé d'arrêter avant que ça ne le soit trop ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir, un très beau duo sur ce poème très sensuel et tout en volupté, bravo, bonne soirée à vous deux
Répondre
A
<br /> Bonjour Revelise. Merci beaucoup de ce charmant commentaire. Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Comme je l'ai lu chez Véro... je suis également venue te féliciter pour ce superbe mélange... vous êtes vraiment douée, et alors quelle complicité... ça donne "chaud"... bravo tout simplement. Je t'embrasse et te dis à une prochaine...
Répondre
A
<br /> Bonsoir Dine. Oui, Véro me l'avait dit. Merci donc d'être venue faire un petit tour chez moi. Là, j'avoue que la complicité était à son comble, malgré une petite crainte de Véro lorsque je lui ai<br /> lancé ce défi ! Mais le résultat est sympa, et un peu "chaud" comme tu l'as remarqué ! Merci de ta venue. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
wouh c'est super beau..et je ne parle pas que des illustrations^^<br /> biz=)<br /> <br /> ps dis donc t'es jeune : avril 2008...
Répondre
A
<br /> Bonsoir Tristina. Merci beaucoup pour ce commentaire ! Oui, je suis un bébé né le 01/04/2008... lol  Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
T'chao man pour te souhaiter un bon wk et a peluche.. Bizzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Tchao le p'tit Suisse. Bon week à toi et à ta moitié, et aux chiens ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Je viens de le lire et vous faites un très beau tandem !<br /> Je te remercie infiniment pour ta visite et ton message chaleureux et profond sur le métissage . Oh que si c'est là la plus belle des richesses ! Tu en es un ! Moi aussi mais quoique plutôt du sud ... mais par-delà les mers ... je ne connais pas mes racines, c'est une quête identitaire qui me taraude, je me sens métisse, coeur et âme . C'est cool d'être venu en me découvrant chez Stellamaris . Vraiment sympas . Je ne savais pas qu'on connaissais les mêmes personnes ... Dommage, mes premiers articles ont sauté par accident ( vidéos perso ... et des centaines de commentaires avec ... j'y tenais, à tous ces mots offerts ...) . Merci beaucoup pour ton accueil dans ta ruche . Gros bisous .<br /> Liza
Répondre
A
<br /> Bonjour Liza. Pour le tandem, c'est notre premier exercice. J'ai lancé ce défi à missv61 qui appréhendait un peu, mais le résultat est plutôt sympathique. Pour le métissage, je suis d'accord, c'est<br /> une grande richesse. Peu nombreux sont ceux qui connaissent leurs racines lointaines ! Et toi, où habites-tu ? Ton identité, un pseudo d'Artiste ou la vraie ? Origine Amérique latine ? Merci d'être<br /> passée dans ma ruche, et reviens quand tu veux. Bonne journée. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
dis donc... superbe !!! bravo....<br /> et très sensuel tout ça en plus....!!!<br /> bon week end!!! et bonne soirée!!!
Répondre
A
<br /> Bonjour Véro. Merci beaucoup. Oui, très sensuelle ! On a même failli le faire encore plus chaud, mais on aurait été obligé de le classer "érotique", et ma complice n'a pas cette "catégorie" ! lol<br />  Merci de ta visite. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Alors !alors ! Trés JOLIE poéme !! les 2 blogs ce coordonne parfaitement !!! c"est beau l"AMOUR !!!!ZOUBiiiii !!! à bientôt .....
Répondre
A
<br /> Salut Cathy. Heureux de te voir... Merci, merci... Un défi lancé à ma chère Véro qui a, comme tu peux le constater, très très bien jouer ce jeu ! Merci de ta venue en ma ruche Miss.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Où le caches-tu, il est beau, <br /> Il a un superbe... regard<br /> A ne pas mettre au placard,<br /> Tu l'explique, mieux que bien,<br /> Et abeille, tu as vu ses mains,?<br /> <br /> Bravo, pour ce moment de joie<br /> Nettoue
Répondre
A
<br /> Bonsoir chère Netoue. Ravi de te voir... Si ce fut un moment de bonheur pour toi, il en fut ainsi lors de l'écriture avec ma complice missv61. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
T'chao l'ami.. Écris à deux mains, j'applause des deux pieds et des dix doigts de mains de se poème plaisant... Bizzzz
Répondre
A
<br /> Salut Man. Un défi que j'ai lancé à mon amie Véro, et qui, comme tu as pu le constater, parfaitement joué le jeu ! Merci l'Ami. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
magnifique poeme comme d'hab lol un peu torride lol <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Cel. Merci beaucoup. Très torride même... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Bravo à tous les deux, il est splendide ! Bises.
Répondre
A
<br /> Bonjour Stellamaris. Merci beaucoup... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
La complicité nivelle les différences.Bonne journée
Répondre
A
<br /> Bonjour Fethi. Ta réflexion est pertinente ! Merci d'être passée... Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives