Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 07:00
Voici quelques blagues, plus ou moins "cochonnes", qui n'ont qu'un seul but : distraction et rires !





Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
" Suce ma quéquette, j'ai une grande bite."
La caissière, embarrassée, regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remet ça :
" Suce ma quéquette, j'ai une grande bite."
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... :
" Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles ! "
Le petit garçon répète :
" Six Mc Nuggets et une grande frite. "





La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches.... et un petit garçon dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer,
et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec.
Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon :
« Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin,
elle dit toujours : - J'ai la moule en compote ! »





Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable
d'en sucer une de temps en temps, vous savez !






Proverbe :
Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !





Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!





Les 4 miracles de la femme :
- Elle peut mouiller sans toucher d'eau
- Elle peut saigner sans se blesser
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...





Pensée :
Les hommes sont comme... les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.





Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat...
Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise :
... Pour baiser les thons.





Pourquoi les femmes préférent-elles le sexe au bowling ?
- Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures.





C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,
elle refuse de laisser l'animal.
La maîtresse lui demande pourquoi.... insiste... et la petite fille dit :
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman :
dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...





4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente,
je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???





Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison.
Le mari dit à sa femme :
- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
La femme ignore la remarque désobligeante.
Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme.
Elle le repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!



Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr... en regardant la bonne blague de ton profil : tu es né le 1er avril 2008?! ben dis donc, tu es drôlement précoce !!! :D
Répondre
A
<br /> Oui, je suis un petit nenfant, très pubère... En réalité, je voulais virer ma date de naissance, mais infaisable ! Alors, comme petit poisson deviendra grand... Merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Et aux pommes pour baiser les boudins...<br /> @+ kiss
Répondre
A
<br /> Excellent le préservatif aux pommes pour les boudins ! lol   Et à la moutarde pour les cornichons peut-être ? lol  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
merci pour ce moment de détente...très élégant parfois...hem<br /> bonne journée à toi dans l'hilarité décontractée
Répondre
A
<br /> Ravi de t'avoir détendue Mamadomi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces blagues sa me fait un moment de détente mdr<br /> bisous<br /> miranda
Répondre
A
<br /> Elles sont sympas, n'est-ce pas ? Et dans ce monde un peu gris, ça fait du bien ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ou plutôt BZZZ<br /> Oui les blagues font rire eton dit que rire ça vaut un beefteak!<br /> et oui quand la cuisine s'emmêle !!<br /> bon week-end- un peu en avance- à plus non pas dans le bus !! sur la toile !!<br /> BZZZZ Lady Marianne
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marianne. Ah, je ne savais pas que rire valait un beefsteak ! Et bonne nuit Lady. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces quelques minutes de détente, j'ai bien ri.... Et je rigole encore, l'image ci-dessous que je dois taper est : TQQ ! Comme quoi !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Bonsoir Satine. Je suis ravi de t'avoir fait sourire ! TQQ ? Attention à ce que tu dis ! lol  Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, hahahaha, ça toujours rire les blagues surtout quand elles sont bonnes<br /> Bonne journée <br /> Samia
Répondre
A
<br /> Bonjour Samia. Eh oui, un bain de rires, ça égaie la journée ! lol   Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
J'adore ton humour.
Répondre
A
<br /> Merci l'Innocente. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
T'chao... Monsieur se dévergonde... Quoique !!! J'aime bien les 4 miracles de la femmes... Sais pas pkoi !!! M'enfin j'avions bien rigoler, cela ne nuit jamais même le jour... Bonne soirée Man bizzz mon ami
Répondre
A
<br /> Salut Man. Oui, celle que tu as choisi me plaît bien ! "ne nuit le jour" : calme-toi Man ! Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Je ne peux pas te dire, laquelle je préfère, mais j'ai un petit faible pour les quatre roubignolles, tu vois ? c'est vite posé là où on si attends le moins ces trucs là ! Pas étonnant ça roule, et arrivant par derrière, tu peux être comme soeur Anne, ne rien voir venir.. <br /> Bises.. M D R<br /> Nettoue
Répondre
A
<br /> Bonjour Nettoue. Mon Dieu, tu me choques Nettoue ! lol  Moi, j'aime assez le barbecue... mais bon, c'est toujours dans les mêmes zones qu'on trouve ça rigolo ! lol<br />  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais que t'arrive-t-il??? Ce n'est pas le printemps, me semble??? Loool<br /> Je pleure de rire des blagues mais aussi de ce déferlement soudain de blagues piggesques ( j'ai inventé le mot là :) )<br /> Kisssssss
Répondre
A
<br /> Bonjour Katherine. Une envie de blaguer aujourd'hui ! Il faut bien apporter un peu de soleil par ce temps gris ! lol  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Ah oui !!!!excellent tout ça !!!<br /> J'en connaissais 2,3 mais le coup du barbecue magnifique ...Mdr <br /> En fait elles sont toutes très très rigolotes...<br /> Merci pour cet éclat de rire dès le matin...<br /> En ce moment je suis un peu moins présente, je suis très fatiguée (suite de mon opération)<br /> Les articles qui paraissent ont été programmés pour la plupart...<br /> Bon je viens faire juste un petit tour chez chacun quand même le matin <br /> Bonne journée <br /> Biiiisssssssssssses
Répondre
A
<br /> Bonjour Véro. Oui, pas mal le barbecue ! Au moins, je t'ai fait rire pendant ta convalescence ! Bon rétablissement à toi. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
je me demande où vous allez chercher tout çà.<br /> en tout cas c'est très drôle, j'ai passé un bon moment
Répondre
A
<br /> Bonjour Reine Marie. Moi, c'est simple, c'est mon beauf qui me les a envoyées ! Ravi de t'avoir fait passer un bon moment ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
qui t'as dit que j'étais fachée, moi je me fache jamais. j'ai bien rigolé avec tes histoires, elles sont toutes excellentes. olga te fais plein de bisous lollllll bonne journée
Répondre
A
<br /> Bonjour PetiteMimine. Je savais que tu n'étais pas fâchée, tu as de l'humour, je sais ! lol   Bonne journée chère Olga. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
je ne connaissais pas ton aspect,humortique,cela te change,de tes poemes.<br /> J'ai souris,juste pour le plaisir....
Répondre
A
<br /> Bonjour B.secret. Eh bien, contrairement aux apparences, j'ai beaucoup d'humour ! Ces blagues m'ont été envoyées par mon jeune beau-frère, et comme j'ai ri à chacune d'elle, j'ai voulu en faire<br /> profiter les bloggeurs ! Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives