Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 08:27
En passant chez mon Amie Lmvie,
J'ai vu un nouveau Tag, très amusant :
Mettre le nom de son blog en Acrostiche...

Abeille en éveil de défis,
Balade chez mon Amie Lmvie,
Envie de jouer des mots,
Insouciance ce jour des maux,
Lumières en mon cerveau curieux,
Lancer ce jeu aux ami(e)s envieux :
Ecrire en lettres de lumières
Son nom comme une bannière !
5 ou plus peuvent participer,
0 cadeau, seulement pour s'amuser !

(02/2009) © Régis Batrel
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est jolie les acrostiches mais je ne suis pas bien douée pour ça... arf vais essayer :D
Répondre
A
<br /> Tiens, deux fois le même  comm ! C'est pour mon BR ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
c'est jolie les acrostiches mais je ne suis pas bien douée pour ça... arf vais essayer :D
Répondre
A
<br /> Tu as raison, faut essayer... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
Zut je voulais te tagguer mais je vois que tu l'as déjà fait ! lol. Avec brio d'ailleurs ! bonne soirée. Bises
Répondre
A
<br /> Désolé chère Rebecca... Lmvie est toujours très rapide... lol   Merci...<br /> Je passerai chez toi voir ton acrostiche... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
j'aime la clarté de cette réponse !<br /> J'suis vachement avancée !!!<br /> Et on dit qu'une abeille est utile !!!! pppppppfffttttt
Répondre
A
<br /> Ben, le problème, ma très chère Lmvie, c'est que je n'ai rien eu de "spécial" à faire, vois-tu ! lol<br /> Yes, une Abeille est très utile ! Et si tu en doutes, tu n'auras plus de mon miel, na ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   <br /> <br /> <br />
@
oui tu as raison y'a pas d'age pour ça !!!!<br /> oui pourquoi pas sur mon blog je vais voir<br /> bises
Répondre
A
<br /> Allez, lance-toi @lex... dès que c'est sur ton blog, préviens-moi ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Je voulais te demander<br /> Comment as-tu fait pour laisser un com chez Korrigane car moi il me dit de créer un compte et tout le toutim !!!<br /> Merci et bises
Répondre
A
<br /> Bonjour Miss Lmvie, pour Korrigane, ça s'est fait simplement... mais j'étais déjà inscrit sur un blog similaire d'une amie, est-ce pour cela ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
K
Franchement je te dis<br /> Unique tu restes<br /> Ludique, pleine d'esprit<br /> Gouailleuse et pittoresque.<br /> <br /> Unissant dans tes rimes<br /> Rigueur et coquineries<br /> Abeilles des délices<br /> Nourrie miel de la vie.<br /> <br /> Crapahutant dans les champs<br /> Ensorcellante et mutine<br /> Savourant chaque instant...<br /> <br /> Bon vlà, j'ai ecrit l'acrostiche de mon blog mais en parlant de Toi, lool.<br /> <br /> Je t'ai "mis" au féminin, non parce que je doute de ta virilité, mais parce que je parlais de toi en tant qu'Abeilles, hein?! Mdrrrrrr!<br /> <br /> Kissssssss
Répondre
A
<br /> Alors là, chère Katherine, BRAVO ! lol<br /> Je suis charmé de cet acrostiche très personnalisé... lol<br /> J'avais bien compris la féminisation de celui-ci... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
@
je le faisais souvent ça avec mon prénom et le prénom de mon amoureux du moment......quand j'étais ado !!!!!!<br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
A
<br /> Comme quoi chère @lex, pas d'âge pour ça ! lol<br /> Alors, fais-le sur ton blog ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
Tour de mes blocs amis<br /> Avec un énorme plaisirs<br /> Grave ,vous m’avez manqué<br /> Des vacances de repos<br /> En revenir frais et dispos<br /> La vous avez été prolifique<br /> Acrotische, de-ci ,delà; magnifique<br /> Ma donné envie de vous saluer<br /> Irrésistiblement de la même façon<br /> Très chers amis ,je vous dit donc<br /> Incroyables sont vos textes ;vos écrits<br /> Et connaissant votre talent,je n’en suis pas surpris
Répondre
A
<br /> Merci de ton passage Carambaole... et toi, cher Ami, as-tu posté ton Acrostiche ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
excellent acrostiche pub-tag!!<br /> je m'y suis collée aussi, mais je n'ai pas l'habitude des acrostiches...<br /> c'était sans filet...<br /> bonne fin de dimanche à toi
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Mamalilou, j'irai voir chez toi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
K
Ce n'était qu'une pause....et cet acrostische me donne envie de réapparaitre...Peut être le moral revient à bientôt ( le nom de mon blog est long....!!!) <br /> Korrigane
Répondre
A
<br /> Alors, bon retour Korrigane ! Et joli Acrostiche sur ton blog, avec un nom qui n'était pas évident ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
T
t'chao man<br /> Pour te répondre non point en france mais en pensée avec toi...<br /> Joli ton acro tiff<br /> tu aimes les mots et tu as raison.<br /> bon wk<br /> bizz
Répondre
A
<br /> Tchao Man, ah ok... excuse-moi, j'avais pas bien compris... merci beaucoup Thierry.<br /> Oui, j'aime les mots, les rimes, l'Amour, les Femmes, les gens, et TOI, mon Ami Suisse... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
V
sympa ce tag...hihi<br /> <br /> <br /> pour Info...j ai eut black Angèle au tel...elle est hospitalisée...elle te fais de gros bisous.... elle pense à nous très fort.... elle sera de retour mardi normalement.....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Hello chère Véro... merci, mais toi aussi, tu devrais faire ce petit Tag ! lol<br /> Grosses bises à BlackAngèle de ma part si tu la recontactes avant mardi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
Je vais m'y mettre aussi..............la semaine prochaine.
Répondre
A
<br /> Oui Fethi... ose... lol   Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Abeille...<br /> Je te remercies de ta visite...L'acrostiche est un exercice plus ardu qu'on ne le pense et quand on voit le résultat final,c'est une mélodie visuelle ainsi qu'une musique des mots.<br /> bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> Yann
Répondre
A
<br /> Bonsoir Yann, merci beaucoup de ton commentaire, et de ton passage dans ma ruche... Quand tu veux... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
W
jolie performance !!!bon week end abeille.
Répondre
A
<br /> Merci Willycat... à bientôt... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bien ton accro... tu t'en sors super du 50... mais t'aurais habité Pointre à Pitre, t'étais plus embêté ! <br /> T'es une bonne abeille : 50 Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Merci cher Liedich.... Et toi, cher Ami, tu l'as fait ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Je viens faire un "Clap clap" particulier <br /> J'ai aimé ce désir de le faire et de plus très cher d'une manière rare<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci chère Lmvie... Genre de petit Tag sympa...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
N
Lmvie est une tagueuse remarquable, avec des idées originales, et toi mon Abeille tu est trés bien dans tes réponses... Bisous, et bonne soirée Nettoue
Répondre
A
<br /> Oui, tu as raison pour Lmvie ! lol<br /> Merci chère Nettoue... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
fort bien joué, moi je me lance dans les pseudos ... je viens justement de faire Lmvie !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Auryne... et repasse quand tu veux dans ma ruche... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Salut !!!<br /> C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter<br /> un bon vendredi ainsi qu'un excellent weekend.<br /> Je boss demain toute la journée, pfffff.<br /> Gros Bisous et à plus. Laëti .
Répondre
A
<br /> Bonjour Laëti, beau soleil aussi du côté du Mont Saint-Michel !<br /> Bon week-end à toi aussi, et bon courage pour demain...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives