Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:52

 

 CM01

 

La toile mondiale a fait naître une naïade des profondeurs,
Son charme envoûtant a conjugué pétillement et candeur ;
La belle, presqu'inconnue, s'est dévoilée, sans tabou, sans retenue,
Une communion s'est créée, émergence d'agréables vertus...
 

CM02
Quand le hasard met en contact deux miroirs,
D'un clic, la vie peut, d'un coup, offrir des espoirs ;
Quand la télépathie semble, soudain, exister,
Les coeurs battent, se mettent à exploser...
 

CM03

 

Sa beauté d'âme et son corps magnifique
M'ont fait passer une nuit euphorique ;
Elle devient ma Muse, dicte mes tendres mots,
Ma plume s'encre de rose, renie les maux...
 

CM04

 

La sirène au chant mélodieux écrit sa partition,
Je joue ses enivrantes notes avec dévotion ;
Sa vue et sa voix m'ensorcellent, m'animent,
Près d'elle, je désire trépasser dans l'abîme...

 

CM05

 

Quand l'harmonie réunit deux quinquas ados,
Que " fleur bleue ", en symphonie, rythme le tempo,
Le duo, en touches tendresse, pianote un concerto
Qui éveille les sens, sans envie de pianissimo...
 

CM06

 

J'ai savouré des yeux son sourire, sa séduction,
Je souhaite lui offrir sensations et frissons ;
Son corps désirable me met en palpitations,
J'aimerais en être possesseur, sans compromission...
 

CM07

 

Nos innombrables affinités troublent nos esprits,
On s'admire, se délecte, craignant la folie ;
Nous voyageons sur des mers déchainées,
Nous espérons le tactile, malades du toucher...
 

CM08

 

En août, s'est ouverte une inespérée jolie fleur,
Je laperai son élixir, goûterai sa tendre saveur ;
Je me soulerai de son pistil demandeur,
Récolterai précieusement son pollen enchanteur...
 

CM09

 

Entre monts et vallées, je me ferai un passage,
Nos envies et délires n'auront plus d'âge ;
Nous explorerons le majestueux palais des plaisirs,
Dans ses noisettes, son bonheur sera en ligne de mire...
 

CM10

 

Cette nuit, les Anges m'ont présenté une Déesse,
Je la veux amie, complice, femme, et maîtresse ;
Avec ma palette de sincères et modestes caresses,
J'espère le Nirvana, où l'Amour sera notre messe.

 

(10/2010) © Régis Batrel

 

 

CM11

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Vrai il n'y a pas d'âge pour aimer...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Incroyable...des textes exquis...pour une vieille dame comme moi...douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour l'Amour, la sensualité, et les fantasmes ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tojuours le roi pour choisir illustration et paroles<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Fransua,<br /> <br /> <br /> En effet, Rex, Regis = Roi, en latin ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors alors? on cueille toujours ?!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous dans le vent d'automne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Mamalilou,<br /> <br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhhhhh... oui ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Abeille. Je suis furieuse... Je ne te vois plus du tout,  même lorsque je publie régulièrement chez-toi. Par manque de temps peut-être, mais il fut unre époque où tu venais tous les<br /> jours... Je ne te demande plus ça bien sur, mais un peu de politesse.<br /> <br /> <br /> Tu sais que je n'ai pas de portes de derrière et que je dis se que je pense :Et bien je suis excessivement décue<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nettoue,<br /> <br /> <br /> Ne sois pas furieuse... si tu suivais mon " actualité ", tu saurais que je suis très occupé, et absent sur les blogs ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comment mettre ses sens en émoi par une volupté si bien mise en mots. Merci pour cette jolie incursion chez toi. De blog ami en blog ami, me voici ici.<br /> Amitiés salines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Malou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... Bienvenue dans ma Ruche...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BONSOIR<br /> UN JOLIE CLIN D'OEIL SUR TON BLOG<br /> POUR VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE<br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ballade agréable en compagnie de tes mots osés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir LM,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon week-end avec ta déesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous régis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Line,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... et toi avec ton Adonis...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La femme avec le violon fait franchement flipper, celle-là je te la laisse.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Satine,<br /> <br /> <br /> Tu parles, évidemment, de la deuxième ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> T'chao man,<br /> <br /> <br /> Whaou c'est cool pour le job, content pour toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ciao Man,<br /> <br /> <br /> Eh oui, région parisienne : rapidité ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> T'chao man,<br /> <br /> <br /> Je suppose que l'abeille butine pas mâle en ce début d'Ò tonne !<br /> <br /> <br />  A peluche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ciao Man,<br /> <br /> <br /> Yes... je butine en Ile-de-France...<br /> <br /> <br /> Et je bosse en interim depuis 2 jours en logistique.<br /> <br /> <br /> A p'luche l'Ami. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour jolie miroir de tes mots<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> plume d'iroise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci pour le reflet de tes mots...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est trés trés coquin!!  mais je comprend que tu ne puisses pas aimer pigalle car pour toi la femme est une incessante conquète . Elle est<br /> les saisons et le nature; eLLE EST L'essence même de la vie... On ne monnaye pas la vie, n'est ce pas...c'est toujours aussi réussi. Bravo, patron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Benoît,<br /> <br /> <br /> Coquin... en effet ! lol<br /> <br /> <br /> Voici un commentaire de bon aloi cher taulier... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vraiment osé... de montrer des choses pareilles... Je suis outré... scandalisé.. Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Pascal,<br /> <br /> <br /> Ton comm est-il de l'humour, ou non ?<br /> <br /> <br /> Si non : va lire ailleurs ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je pense qur tu n'es pas loin de l'atteindre après des préliminaires semblables !<br /> <br /> <br /> Bises poète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nettoue,<br /> <br /> <br /> Comme tu as raison... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour jolie poème<br /> <br /> <br /> lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisesssssss de la nuit<br /> <br /> <br /> plume d'iroise<br /> <br /> <br /> http://http-laplumediroise.superforum.fr.over-blog.com/#fromadmin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> inutile de te dire Régis que je connais un autre homme qui te dirait qu'aimer une sirène, avant que tu comprennes, telle une reine<br /> Egyptienne, elle te faire voir  que la belle Hélène n'était qu'une petite Parisienne , comme c'est une magicienne elle va te faire valser à Vienne et tu vas en perdre ton<br /> oxigène.<br /> <br /> <br /> La sirène Line te fais un sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Une petite Parisienne ! Quelle coïncidence ? Mon héroïne est également Parisienne ! lol<br /> <br /> <br /> Merci... joliment écrit. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Puissent les "quinquas ados" rester ados encore longtemps, Abeilles50 !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Tout est " état d'esprit "... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Amour de quinqua et lui dire dans les yeux: Tu as de beaux quinquets sais-tu"  La cinquantaine pays des sexpériences qui ouvrent bien plus de portes.... Bizzzzzzzzzz sensuelle abeilles50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill,<br /> <br /> <br /> Elle n'a pas que de beaux quinquets ! lol<br /> <br /> <br /> La vie est " injuste " : une quinqua dans un corps de jeune femme ! lol<br /> <br /> <br /> Eh oui, les portes s'ouvrent...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolis paysages accompagnants ces flots voluptueux...<br /> <br /> <br /> gros bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> que je te souhaite tendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mamalilou,<br /> <br /> <br /> En effet, il y a des monts et vallées magnifiques... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand le "père Biz", sans retenue, espère un Nirvana de quinqua requinqué, les espoirs fleurissent au paradis, d'une éternité qui soit tout sauf ennuyeuse ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Adamante,<br /> <br /> <br /> Bien vu ! Ta Muse t'a bien guidée ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Court ton comm Nina ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives