Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 23:15



Saucissonné sur un lit d'hôpital,
Sécurité après une anesthésie générale,
Le laser s'était payé mes yeux,
Cécité disloquée, je n'verrai que mieux...



Réveillé dans le noir, regard bandé,
Je m'sentais proie du corps infirmier ;
Une voix de sirène creva le silence,
L'univers s'emplit d'une subtile fragrance...



L'aide-soignante venait me toiletter,
Avec, pour ordre, de me laisser ligoté ;
Ses mains douces commençaient à me déshabiller,
Mais ses hanches et ses cuisses me frôlaient...



Quand elle s'aperçut de mon émoi grandissant,
Ses seins libres, que je devinais opulents,
Vinrent toucher, certainement volontairement,
Mon obélisque, qui devenait de plus en plus vaillant...



Sans un mot, mais avec grande délicatesse,
Elle saisit l'objet du délit avec une infinie tendresse ;
Ses doigts jouèrent d'allers-retours savants,
Se calquèrent sur mon souffle haletant, et inversement...



Je sentais son Mont de Vénus sur ma main liée,
Son calice nu se couvrait de douce rosée ;
Elle avait, notre rencontre, préméditée,
Sous sa blouse blanche, son string déjà retiré...



Une chaleur torride engloba mon tourment,
Ses caresses buccales étaient un firmament ;
Sa domination lui plaisait, et la surexcitait,
Moi, de ces plaisirs, je voulais bien trépasser...



Quand la sève du plaisir vint nous combler,
Elle redoubla de vitalité et de volupté ;
La fontaine de son antre, sur ma main, délivrée,
Sur mes lèvres, elle déposa un tendre baiser...



Jamais je ne sus qui fut cette étrange Princesse,
Jamais plus je ne perçus ce délicat parfum d'ivresse,
Jamais je n'ai réentendu cette voix sensuelle,
Jamais je ne saurai si elle était vraiment belle.

(11/2009) © Régis Batrel




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Euh... je ne sais si c'est du vécu ou non mais bon, ça respire la sensualité :)<br /> Ah! les fantasmes des mecs envers les infirmières! Tenaces non?<br /> Mdr! kisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Katherine,<br /> Ben non, pas vécu... Tenace ce fantasme, depuis des lustres... <br /> Chez les femmes, ce serait pompier, militaire...<br /> Merci à toi, et bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben voilà, encore, mais là JOKER.<br /> Plein de plaisir à ton public, hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Liedich,<br /> Why JOKER ? Trop érotico-sensuel ? <br /> Merci d'avoir laissé un comm quand même...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah les hommes et les infirmières ! Bizarrement, moi ça ne m'est pas arrivé : ni George Clooney, ni docteur Carter ou House. Zut alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Satine,<br /> Eh oui, peut-être que les femmes fantasment pour ces célèbres docteurs ! <br /> Moi, ça ne m'ait jamais arrivé non plus... pur délire ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors là, j'en reviens pas (sourires ) ...Voilà un hôpital où on prend soin du malade d'une manière très particulière ! Ou était-ce l'effet de l'anesthésie ? Et cette aide-soignante si compaisante<br /> ! J'imagine une telle scène dans notre hôpital...ce serait un comble ! mdr ! Bonne soirée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Roselyne,<br /> Ah oui, l'effet de l'anesthésie... si ça trouve, ce patient n'a fait que rêver ! lol<br /> Aide-soignante très très complaisante, en effet...<br /> Dans ton hôpital, j'imagine... mdr<br /> Bonne nuit, et merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh la la, il fait chaud par ici, je suis toute fievreuse, c'est grave docteur???? Un magnifique texte, tout ce que j'aime...reve ou realité??? le mystère reste entier...jouer permet de se liberer<br /> alors de temps à autre il faut se laisser tenter par ces jeux de roles, cela peut etre interessant de se cacher dèrriere une blouse blanche...de faire plaisir pour ateindre une autre forme de<br /> plaisir...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Fièvreuse ? Ça peut être grave... déshabillez-vous... lol<br /> Rêve seulement... Mais j'aime ces jeux de rôles...<br /> Pour qu'un couple dure, il faut innover, surprendre...<br /> Mises en scène, jouets divers, tabous au placard...<br /> Bonne journée à toi, et merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> .......On comprends mieux le manque de lits dans les hopitaux...........Bonne journée...........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Coockers,<br /> Il est vrai que si ça se passe comme ça pour beaucoup, ça donne pas envie de partir ! lol<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour des jolies mots à la voix sensuelle<br /> amitié bonne journée<br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> Tu es très matinale ! lol<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour une trés belle poésie<br /> sexe sexe<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Re bonsoir Sylvie,<br /> Tu as peur qu'OB fonctionne mal ? lol<br /> Je modère mes commentaires...<br /> Merci encore. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour une trés belle poésie<br /> sexe sexe<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> Merci beaucoup... Que veux-tu, le fantasme de l'uniforme ! lol<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrrrrr.<br /> Ah ! Le fantasme de l'infirmière....<br /> Si ça se trouve elle était monstrueuse !!!! <br /> Fait de beaux rêves petite abeille !<br /> Bizzzzzzz. Clo <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Clo,<br /> C'est possible... elle était peut-être très grosse, cheveux gras, seins siliconés, ongles noirs... brrrrrrrrrrr  <br /> Bon, t'arrête de me casser mon fantasme stp ! <br /> Bonne soirée, et merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que ces soins auront contribué à ta convalescence mon<br /> ami.<br /> <br /> <br /> Cela donnerait presque envie d’être hospitalisé, des fois que…<br /> <br /> <br /> Habile de nous faire de l’érotisme qui n’est que de la belle<br /> poésie.<br /> <br /> <br /> Bons autres rêves et bons autres poèmes si tu devais nous en faire<br /> complices.<br /> <br /> <br /> @mitié de Metz, Marc…<br /> <br /> <br /> Marc là frustré de n’avoir aucun souvenir aussi…<br /> <br /> <br /> Malgré de nombreuses hospitalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marc,<br /> Malheureusement, ce n'est que pure fantaisie... fantasme inavoué, sans doute... lol<br /> Mais il est vrai que j'ai, d'un coup, envie d'être hospitalisé, ligoté, et...<br /> Merci à toi pour ton chaleureux commentaire.<br /> La prochaine fois que tu seras hospitalisé, penses-y... lol<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour petite abeille, désolée hier je ne suis pas arrivée à te mettre mon com,j'ai un souci soit d'ordinateur soit avec overblog car tu n'es pas le seul ou je ne suis pas arrivée à entrer.<br /> Magnifique texte , songe ou réalité en tout cas il est sensuel eavec une pointe d'érotisme.<br /> Sans oublier qu'il est comme d'habitude trés joliement illustré , Passe une délicieuse journée ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mimi,<br /> Ne sois pas désolée... OB déconne souvent...<br /> Songe seulement... fantasme peut-être...<br /> Sensuel et érotique : certainement ! lol<br /> Merci beaucoup chère Mimi, et bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah le fantasme de la blouse blanche !... Jamais inégalé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Heyoka,<br /> Eh oui, c'est un des fantasmes masculins... lol<br /> Et chez vous les filles ? Pompier, militaire, chippendel... ?<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
@
<br /> hummm on peut aussi imaginer la scène avec une patiente et une infirmière !!!!!!!<br /> hummm mais aussi avec un médecin !!!!!!<br /> si un jour je suis hospitalisé, je repenserai à cette histoire..................<br /> bonne journée abeille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour @lex,<br /> Bien sûr, on peut imaginer des sexes différents... lol<br /> Voilà une bonne idée, comme cela quand on sera hospitalisé(e), on appréhendera moins !<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> JOKER ! mort de rire...<br /> A plus W.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Liedich,<br /> Comment ça "joker" ! lol<br /> Est-ce un de tes fantasmes cher Ami ? mdr<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> on aurait presqu'envie d'aller à l'hopital.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Reinette,<br /> Comme je suis d'accord... ça donne envie de se faire opérer ! lol<br /> Et, bien sûr, on peut inverser les sexes...<br /> Merci à toi, et bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Songe ou réalité ? Poétique, sensuel, une touche d'érotisme bien huilée (sourire)...<br /> Parfaitement illustré....Magistral!!<br /> Bravo quel plaisir de te lire....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Arwen,<br /> Bonne question ! Songe... le fameux fantasme du "corps infirmier"... lol<br /> Après un texte triste, puis un délire, il fallait bien un peu d'érotisme...<br /> Très souvent, je passe plus de temps à trouver des visuels qu'à écrire mes textes !<br /> Merci beaucoup pour tes chaleureux compliments.<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives