Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 13:49


TS01
J'aime voir ta sensualité...

Quand tes prunelles s'illuminent dans mes yeux,
Que notre verdure s'envole vers les cieux,
Que tu me projettes ton indéniable Amour,
Que tes amandes affichent le glamour.

TS02
J'aime frôler ta sensualité...

Quand, mon visage, tes seins caressent,
Que, de ta main, mon obélisque se dresse,
Que tes fesses s'offrent en délicatesse,
Que tes cheveux se mêlent à ce doux stress.

TS03
J'aime goûter ta sensualité...

Quand ton calice s'ouvre au plaisir,
Que ton bourgeon émerge de désir,
Que ta bouche s'enivre de mes sens,
Que ta grotte secrète délivre son essence.

TS04
J'aime ouïr ta sensualité...

Quand ta voix douce me dit " plus fort ",
Que ton corps entier réclame " encore ",
Que, sans tabou, tu présentes tes trésors,
Que ta fontaine noie avec délice mon amphore.

TS05
J'aime sentir ta sensualité...

Quand mon habit rouge s'unit à ton poison,
Que ton nectar savoureux se déverse à foison,
Que nos feux sacrés font des merveilles,
Que notre sensualité brille comme le soleil.

(03/2010) © Régis Batrel

TS06

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour abeilles 50, ah la vie et ses envies, complicité d'instants partagés dans le couple, bien plus que du sexe ton texte, l'osmose de deux êtres amoureux dans l'étreinte charnelle, bien belle<br /> page agrémentée par des photographies hyper sensuelles... Une abeille ou plutôt un bourdon heureux !!!  Amicalement de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill,<br /> <br /> <br /> Tu as tout compris... c'est bien plus que du sexe ! lol<br /> <br /> <br /> J'aime la sensualité... mais, tous mes textes ne reflètent pas toujours la réalité.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> wouah!!<br /> <br /> <br /> j' en frissonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> Humm, ça, c'est le toucher ! lol<br /> <br /> <br /> Ou la vue ? Ou l'envie ? lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et oui je comprends que tu aimes ces instants, qui ne pourraient les apprécier ? Ne dit-on pas que le sexe cimente le couple ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Satine,<br /> <br /> <br /> Comme tu dis : qui ne pourraient les apprécier ? lol<br /> <br /> <br /> Mais là, c'est bien plus que du sexe...<br /> <br /> <br /> une alchimie fantastique où tous les sens sont en éveil...<br /> <br /> <br /> Merci, et bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour tout ça ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passé...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau !<br /> bonne journée abeille biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour petite abeille,je voudrais te faire part que je mets mon blog en pause , car je vais à Paris , rejoindre mon époux ,dés que je serais de retour je te ferais signe , que cela ne t'empêche<br /> pas de venir me faire un petit coucou de temps en temps cela me fera plaisir.<br />  Merci de ta confiance et n'ai crainte pas de souci je mettrais bien ton lien , au sujet de tes poèmes sur mon site, mais je ferais cela aprés mon retour ok ,car là pas de temps hélas ,j'ai<br /> trop de préparatifs à faire avant mon départ.<br /> Passe une délicieuse journée sous le doux regard de Dieu.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> Alors bon séjour à Paris...<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah que j'aime ce texte, tout en sensualité, telle une invitation à se découvrir pour se redécouvrir sous d'autres angles...ah ce texte reveille bien des envies, c'est le printemps pardis!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Titine,<br /> Merci beaucoup...<br /> Se découvrir en mettant en alerte ses cinq sens...<br /> Eh oui, le printemps fait éclore les fleurs et la Nature, sous toutes ses formes ! lol<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il n'y a pas longtemps que je l'ai comencé et en plus c'est mon tout premier site .Je fais un essaie pour voir, alors j'espère que les gens seront indulgents.<br /> Bonne soirée et douce nuit .<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> Comme je te disais, je l'ai visité... c'est OK ! lol<br /> En outre, tu as déjà 4 " partenaires" que je connais.<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br />  Bonsoir ,pas de souci la voici :<br /> <br /> http://www.doucepoesie.codissimo.fr/ Merci d'y réffléchir.Bises amicales<br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> Je suis allé voiir ton site...<br /> Je suis ok, à la seule condition :<br /> titres, textes, copyright, dates... sans modifications...<br /> et lien vers l'article concerné sur mon blog stp.<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui j' aime bien les belles photos avec les commentaires qui vont avec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Dadevo,<br /> Merci beaucoup...<br /> Et pour l'illustration... lol<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour petite abeille, je viens te souhaiter un excellent dimanche j'espère pour toi moins pluvieux que pour moi , mais heureusement le soleil ne quitte jamais mon coeur.Alors je t'offre mes<br /> rayons de soleil pour réchauffer ton coeur , en toute amitié.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> Week-end plutôt tristounet, côté météo...<br /> mais plein de soleil, côté coeur... lol<br /> Merci pour tes mots chaleureux.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles émotions tu proposes en effet :o))<br /> guidées par les visuels bien choisis<br /> <br /> toute belle aprem à toi<br /> et grand succès te souhaite,<br /> tu le vaux bien<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mamalilou,<br /> Evoquer les cinq sens en parlant de Sensualité... cinq plaisirs ! lol<br /> Comme tu le sais, j'attache autant d'importance aux textes qu'aux visuels.<br /> Merci pour tes encouragements... et si tu dis que " je le vaux bien..."<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est le printemps !  =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Heyoka,<br /> Eh oui ! lol<br /> Les bourgeons se gorgent de sève...<br /> Les fleurs offrent, sans pudeur, leurs merveilleux atours... lol<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour petite abeille, oh c'est magnifiquement bien écrit j'aime beaucoup, dis moi tu sais que j'ai ouvert un site de poésie, j'aimerais te demander si tu me permet de mettre quelques uns de tes<br /> poèmes en lisant ton lien sur mon site ,car j'aimerais faire conaitre tes oeuvres au travers de mon site ,si cela ne te dérange pas , tu n'es pas obligé  de dire oui,à toi de voir.Je ne<br /> m'offusquerais pas si tu refuses, sois sans crainte pour cela , ça n'empêchera pas de continuer à venir sur ton blog ,que j'aime beaucoup.<br /> Passe un bon week-end et une délicieuse journée.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> Merci beaucoup...<br /> Tu as un site de poésie ? Lequel ? Son adresse ?<br /> J'aimerais, avant de te donner ma réponse, visiter celui-ci...<br /> A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives