Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:43

 

T1 

J'ai le bonheur au bout de mes doigts,

Il illumine tes yeux de larmes sucrées,

Tu ouvres ton âme, belle comme une Fée,

Tu t'enivres de mes subtils parcours de soie...

 

T2

 

J'ai la tendresse au bout de mes doigts,

Elle frôle ton épiderme en quête de plaisirs,

Tu dévoiles sans complexe tous tes secrets désirs,

Tu t'abandonnes sans rosir, sans tabou, sans effroi...

 

T3

 

J'ai la passion au bout de mes doigts,

Elle épouse ta peau à chaque instant,

Tu l'enfermes, veloutée, pour figer le temps,

Tu rends la pareille avec immense joie...

 

T4

 

J'ai l'Amour au bout de mes doigts,

Il s'immisce entre tes monts et vallées,

Tu délivres avec abondance nectar et volupté,

Tu jouis chaque seconde de nos corps en émoi...

 

T6

 

J'ai la fusion au bout de mes doigts,

Elle allume ton cratère déjà brûlant,

Tu ériges ton fier pistil charmant,

Tu te réjouis de mon totem, dur comme du bois.

 

(08/2010) © Régis Batrel

 

T7

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très beau texte et photos !! J'aime beaucoup !! bises. Fiorella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Fiorella,<br /> <br /> <br /> Ravi de te revoir dans la Ruche...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... ce sont mes doigts qui ont guidé ces mots ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour les jolies photos , cela nous donnent un peu d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dadevo,<br /> <br /> <br /> De rien... mais, pour moi, les mots comptent autant, si ce n'est plus, que les photos ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne trouve pas ton Amour de pirate !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nina,<br /> <br /> <br /> " Amour de pirate " se trouve dans ma rubrique " Amours ".<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de choses au bout de tes doigts, des doigts d'or, n'en doutons pas ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Adamante,<br /> <br /> <br /> Doigts d'or, pas sûr... mais délicatesse et volupté ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Régis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dirais que tu as des doigts de magicien (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou+ sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Magicien, je ne sais... mais tacticien, c'est possible... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es un incendiaire avec tes mots !<br /> <br /> <br /> Il a le feu sur le Mont de vénus…<br /> <br /> <br /> Heureusement qu’un cratère aime se nourrir de ce feu…<br /> <br /> <br /> Très beau texte écrit par un tactile qui sait aussi caresser, avec talent, les touches de<br /> son clavier…<br /> <br /> <br /> @mitié de Metz, bonne journée Régis, Marc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> C'est Johnny qui a dit de " mettre le feu ", non ?<br /> <br /> <br /> Je constate que tu connais les caprices des volcans ! lol<br /> <br /> <br /> Pour les touches de clavier : seulement de l'index gauche...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, les dix doigts s'endiablisent au contact de l'épiderme ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour abeilles50, une seule question que ne font pas tes doigts ?  Ce serait dommage de les abîmer à la vraie mine...lol. Sourire de JB qui a mis ses mains dans le dos... et l'oeil dans la<br /> serrure... Sans rire, on en redemande de la plume sensuelle nous les filles... Bisous à notre coquinou... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill,<br /> <br /> <br /> Je suis tactile, très chère, on ne se refait pas ! lol<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, tu es une " voyeuse " toi ! lol<br /> <br /> <br /> Plume sensuelle ? Direction ma rubrique " Erotisme "...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> uuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je ferme la porte pour relire : mdr !<br /> <br /> <br /> Ben dis donc il fait chaud en Normandie ou serait une promesse de Normand ?<br /> <br /> <br /> Incorrigible canaille, merci;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Liedich,<br /> <br /> <br /> Seuls les mots et les gestes sont chauds ! lol<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, en Normandie, il pleut...<br /> <br /> <br /> On se réchauffe comme on peut ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu en as des choses au bout des doigts, toi... !<br /> <br /> <br /> Voluptueux, sensuel et un brin osé, mais c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Abeilles50,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Eh oui ! Mes doigts savent faire, et où aller ! lol<br /> <br /> <br /> Avec une femme, il faut jouer de sensualité, de volupté, et oser... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ... il reste encore tant à faire...:o)<br /> <br /> <br /> doux bisous et délicieuse nuit à toi Abeilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mamalilou,<br /> <br /> <br /> Comment ça " il reste encore tant à faire " ? lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum ! hum !  trés joli ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Sensible... jusqu'aux bouts des doigts ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien l'on suis tout à fait la progression<br /> <br /> <br /> Sans profiter de la belle conclusion !<br /> <br /> <br /> Merci et bises mon Abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nettoue,<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ? lol<br /> <br /> <br /> Le totem a été squatté par la squaw ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour ,abeilles50 ,  me voilà de retour , j'ai essayé de relever le défi  : homonymie .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est plus que tactile ......magnifique !<br /> <br /> <br /> bises  Tine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Tine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a jeté l'ancre dans les alvéoles de la Ruche.<br /> <br /> <br /> Je constate que l'encre de tes peines signe, aidée d'une penne, des mots et des maux qui se lisent sans peine ! Et quand l'orage tonne, l'éclair éclaire le ciel, alors pas de fin, au<br /> chocolat ou au café, il comble la faim ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />   Osé ! Olé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Nina,<br /> <br /> <br /> Ben quoi ? On est tactile, ou on ne l'est pas ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives