Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 09:35

En ce 8 juin,
Au coeur du jardin Christian Dior,
J'ai cueilli un lys blanc et or
Aux pétales repliés et joints...

Au sein d'une roseraie
De roses immaculées
Trônait une Princesse
Pleine de grâce et d'allégresse.

J'ai plongé dans ses yeux bleus,
Y ai vu mystères et sérieux,
De son sourire charmeur,
Suis devenu séducteur...

Sa silhouette élégante,
Ses paroles éloquentes,
Sa sympathie naturelle,
Sa présence formelle...
Pour un instant, j'arrête le temps !
Je ne souhaite vivre que le présent.

De courts moments
En soirée prolongée,
Nous nous sommes appréciés
Jusqu'à devenir amants...

Magnifique sirène,
Elle m'a emmené...
Désirable Déesse,
Elle m'a perturbé...

Magie d'une présence,
Peur d'évanescence,
Je déguste ma jolie fleur
Tant qu'elle délivre sa saveur !

(06/2008) © Régis Batrel





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives