Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 10:13

Un soleil brûlant, une plage dorée, un ciel azur,

Le décor est posé, une naïade dorée... vive l'aventure !
Une ravissante Déesse au teint halé
Se déhanche au rythme des vagues salées.
Son i-pod joue des musiques saccadées
Et son corps enflamme déjà tous les habitants des dunes !
Je m'approche, nonchalant, mais avec des idées coquines,
Et la pécheresse dorée fait semblant de m'ignorer...
Pourtant, plus j'avance, et plus la Sirène se dénude...
Sa robe orange de fleurs jaunes parée, fluide et légère,
Se plait à virevolter pour laisser apparaître ses jambes café,
Et le ressac des vagues pousse agréablement celle-ci vers ses cuisses.
La Belle feint une hyperthermie et se dévoile en maillot de bain et caraco,
Quel spectacle ! Un corps magnifique, couleur caramel, un ventre si plat,
Des fesses si rebondies, des cuisses si fines, des seins si fiers...
La Muse se joue de mon émerveillement et m'invite à danser avec elle.
Je m'exécute avec satiété, mais mon émoi est à son paroxysme,
Et la Femme fatale, très coquine, me frôle encore plus !
Ses jolies fesses se cambrent, et de bas en haut, puis de haut en bas,
Caressent généreusement mon sexe, ne pouvant déjà plus se contrôler !
Plage déserte et cocotiers, sable blanc et mer d'huile,
Comment pourrais-je refuser une telle invitation ?
Elle retire soudain son soutien-gorge, et ses seins se dressent vers le ciel,
Fiers de ce désir évoqué et, sans doute, désireux d'être sucés !
Puis la Divine dénoue son caraco, et laisse glisser son string,
Mon érection est de plus en plus forte, et elle me dénude pour me goûter...
Ses lèvres pulpeuses avalent goulûment mon sexe,
Tandis que ses mains malaxent mes fesses.
J'aperçois ses reins cambrés, ses yeux coquins... j'ai beaucoup de mal à me contenir !
Au bout de longues savoureuses minutes, elle s'allonge sur le ventre
Et me prit de la prendre comme ça, fesses en l'air !
Je m'assieds donc et enfile mon sexe vers l'endroit chaud et humide de son intimité.
Quel délice ! Si doux, voluptueux, chaud... et ses fesses qui se cambrent à chaque coup !
Plus j'accélère la cadence, plus son souffle est haletant,
Plus j'augmente le rythme, plus ses gémissements se font entendre...
Elle se relève sur ses genoux pour m'offrir tous ses trésors dorés,
Mes yeux et mes mains ne sont pas assez nombreux
Pour admirer et toucher toutes ses splendeurs.
Elle glisse sa main entre ses jambes, et, délicate, retire gentiment mon sexe
Pour l'orienter vers son anus... Comment ne pas succomber ? De si jolies fesses !
Elle m'introduit ainsi, et se cambre encore, jusqu'à se mettre à genoux,
Et me demande d'aller plus vite, plus fort...
Elle me rassure en me disant qu'elle adore et qu'elle aimerait jouir comme cela.
Je me plie à ses désirs, et j'avoue que je n'en espérais pas autant...
Son souffle est devenu si haletant qu'elle semble perdre connaissance !
Tant de plaisirs, tant d'intensité, tant de sensualité... quelle chance j'ai !
Puis je sens son anus se serrer, puis se détendre,
Ses gémissements deviennent des cris de plaisirs...
Je ne puis plus me contrôler, et j'offre enfin à ma Dulcinée ma jouissance !
Celle-ci, en retour m'offre la sienne, forte, intense, exaltante...
Elle se rallonge, serre les fesses pour me prier de rester ainsi, en elle.
Je m'exécute, mais effectue encore quelques doux va-et-vient pour savourer encore !
L'air devient frais, le soleil se cache, les mouettes crient,
La Perle noire me supplie de la revoir, d'essayer un bout de chemin...
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis le début, j'ai craqué !
J'aimerais que cette Maîtresse de plage devienne ma Femme de vie...
Et comme je ne l'ai vu que de dos, je prendrai certainement un immense plaisir
A la savourer de face...

(04/2007) © Régis Batrel



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aha coquine je suis et direct je te rends visite sur la page érotique...<br /> ouais en fait je suis surtout curieuse et amoureuse des mots<br /> parce que de coquin, je te le dis de suite, j'en ai un charmant...hâlé aussi, comme tu le dis si bien...<br /> et tes mots sont simplement justes et harmonieux,<br /> "elle me prit de la prendre"<br /> "elle me prie de l'apprendre" au choix...en effet...c'est un double sens...héhé<br /> j'aime les absences impétueuses de transitions ça et là qui collent à la réalité triviale de ces instants où il faut savoir abréger quelques strophes, l'on voudrait tout mais on ne le peut, faut en garder pour la prochaine fois...<br /> petits bonheurs des instants imprévus...<br /> joli poème, fantasme ou réalité on ne veut pas le savoir, là n'est pas la question, c'est tellement bien dit qu'on y est...rhooo<br /> ben quoi, c'est le but non?!!!<br /> bises (sages!) et à bientôt<br /> au plaisir de te lire,<br /> et ici, c'est rien de le dire!!! ;)
Répondre
A
<br /> Alors là, si c'est du commentaire !!! On constate que le texte t'a plu et que tu t'y aies bien plongé ! Fantasme ou réalité : je n'en dirai pas plus ! A chacun de se faire son histoire. Merci de<br /> ton passage en ma ruche, et surtout merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire ! Bon week-end avec ton beau gosse hâlé... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir,<br /> la fille est sensuelle, la photo de la belle à la peau halée. Un poème éro avec des mots poétiques, sublime.<br /> Bonne nuit<br /> Samia
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Samia... Comme moi, tu ne te contentes pas de lire uniquement les dernières pages, tu fouilles un peu, et c'est souvent là qu'on trouve des textes, un peu plus anciens, mais avec des<br /> richesses... Reviens quand tu veux dans ma ruche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives