Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 11:38

Elle m'a d'un SMS invité,

A une entrevue, à boire un café ;
Nos coeurs qui ne sont pas éteints,
Savaient que, du jour au lendemain,
Ils battraient encore la chamade,
Mais, volontairement, n'avons pas fait parade,
Et nous nous sommes amoureusement lancés
Dans une charmante séduction veloutée...


Ses jolis yeux verts scintillants,
Son sourire charmeur et charmant,
Sa jolie poitrine aux tétons saillants,
Sa silhouette pulpeuse me réclamant...


Nous avons écarté nos préjugés,
Nos reproches et regrets mis de côté,
Pour vivre sans retenue le moment présent
Et mettre en marche le tourbillon de nos élans...


Nos baisers fougueux ont envahi la pièce,

Nos caresses érotiques se sont mises en liesse,
Nos envies de plaire ont explosé,
Nos besoins de satisfaire se sont imposés,
Comme si demain, tout allait s'arrêter,
Nos plaisirs mutuels, était le sujet...


Ses complexes, injustifiés, j'ai balayé,
Sa timidité, touchante, elle a chassé,
Sa voix, douce, elle m'a transporté,
Son excitation, extrême, j'ai jubilé...


Ses caresses exquises, j'ai dégusté,
Ses dominantes positions, j'ai adoré,
Sa tendresse infinie, je n'en suis pas rassasié,
Sa présence, naturelle, elle va me manquer...


Ma sincérité de coeur, elle ne veut pas croire,
Elle doute d'elle, de son pouvoir,
Si dans mon âme, elle lisait,
D'elle, elle ne verrait que beautés...


J'ai trahi ma Belle dans le passé,
De blogs et commentaires divulgués,
Je comprends que mes propos décalés
Puissent en elle la suspicion installer.


Si j'ai la chance qu'elle m'aime encore,

Je sais aussi qu'avec mes torts,
Je ne pourrai jamais espérer
Partager ma vie avec ma dulcinée.


Nous avons donc stoppé le temps
Pour, aujourd'hui, être au firmament,
Profiter de notre complicité d'amants
Et afficher la pudeur de nos sentiments.

(11/2008) © Régis Batrel

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique, je ne suis pas une grande adepte de la poésie mais j'aime bien ce que tu écris.
Répondre
A
<br /> Bonjour Fauve. Merci beaucoup des compliments. Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
un appel,une invitation au coeur,au sentiments,une invitation,simplement a la vie....Que cela dure,puisque tt ceci est fait d'amour.......
Répondre
A
<br /> Bonjour B.secret. Je suis d'accord avec toi, cela pourrait durer, mais il faut être deux pour ce choix ! Pas toujours évident ! Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Tellement beau les mots d'amour... et ceux là sont décrit d'une très belle façon... on se laisse transporter. Je te remercie d'être venue m'écrire ton ressenti. Bonne soirée, bizzz
Répondre
A
<br /> Bonsoir Dine. Ravi de te voir dans ma ruche. Merci beaucoup de ton commentaire, et bravo pour ta plume que j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
T'chao man !!! J'aime bien la réponse que tu as fait à mon com... Le délire même mince reste euphorique... Bon jour férié... Pour toi... Bizzz man
Répondre
A
<br /> Hello Man. Et oui, on est toujours dans certains délires... Il faut rigoler de tout et de rien, non pas de RIEN !! Sorry l'Ami. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Merci pOur ce jOli pOnt entre une abeille et une libellule .. POur les O c'est chOisi et nOn une erreur infOrmatique .. Oups .. BisOus du mardi ..
Répondre
A
<br /> Bonjour Libellule. Il nous fallait un pont ! Si toi, jolie Libellule, tu aimes te mouiller les papattes, ce n'est pas mon cas ! Je souhaite que le pollen que je recueille s'y accroche... Bonne<br /> journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Si tu savais comment ton poème me touche parce qu'il me parle. Elle t'aime mais la passion peut faire peur.... Pour se croire aimés, il faut s'aimer soi même
Répondre
A
<br /> Bonjour Eglantine. Je suis ravi que ce poème te touche... Je sais qu'elle m'aime avec passion, mais j'ai fait des erreurs ! Elle n'est responsable de rien. Merci de ton passage, et une Eglantine<br /> dans ma ruche ne peut que produire un bon miel ! lol  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Ouah je suis sous le charme <br /> Que c'est beau, j'en reste sans voix <br /> Je vais passer du temps sur ton blog à lire ces merveilleux poèmes... <br /> Moi je débute mais je prend plaisir à écrire... A chacun son style et son talent <br /> En tout cas toi tu en as <br /> Bravo <br /> Bises et bon mardi
Répondre
A
<br /> Bonjour BlackAngèle, et ravi de te voir dans ma ruche. Merci de tous ces compliments ! Mais j'aime ton style aussi, et j'aurais plaisir, si tu le veux aussi, de créer des liens communs sur nos<br /> blogs. Au plaisir de te revoir, et de te lire ici, et chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
Très jolie poésie Régis<br /> Amitiés, Flo
Répondre
A
<br /> Bonjour Flo. Merci beaucoup. J'ai aimé tes citations aussi. A bientôt. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Après la liesse et les caresses, la tristesse laisse sa trace. C'est bien dommage c'était une si jolie histoire qui commençait mais qui je l'espère reprendra dans ton imagination...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Satine. Ravi de te revoir... Il y a dans la vie, des histoires d'Amour compliquées, ou que l'on se complique ! C'est la vie... Merci de ton passage chère Satine. Je suis allé sur ton blog<br /> ce matin, mais rien de "nouveau", alors je n'ai pas laissé de commentaires. Je prône la sincérité, alors à part "un p'tit coucou", je ne voyais pas quoi noter. Mais je passe chaque jour chez toi.<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
C'est une belle invitation que tu nous offres là. Un bonheur de partager de tels instants d'écrit.
Répondre
A
<br /> Bonjour l'Enchanteur. Merci beaucoup cher Thierry. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
bonsoir bonsoir....<br /> c'est beau tout simplement......<br /> bonne soirée.... douce nuit...étoilée....
Répondre
A
<br /> Bonjour Véro. Merci beaucoup... A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
BOnsOir petite abeille .. Je viens te dire que je suis d'accOrd pOur mettre ce jOli pOnt entre nOs deux blOgs .. Et je te sOuhaite aussi une agréable sOirée .. BisOus cOllants ..
Répondre
A
<br /> Bonsoir petite Libellule. OK, je mets le pont ! Pas trop collant le bisou... lol   Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
voila bien un texte que j'aurai bien voulu dire a quelqu'un ...bonne soirée abeilles 50
Répondre
A
<br /> Merci mrcafe. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
une modeste et profonde contribution pour toi mon ami sur mon blog<br /> <br /> Lili a libé<br /> a trés vite <br /> je suis comme toi un coléopthére<br /> c'est pour celà je crois que l'on s'est compris<br /> moi ,je veux que les Abeilles VIVE
Répondre
A
<br /> Bonsoir Lili. Je vais voir ta contribution sur ton blog... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, j'arrive....................<br /> <br /> <br />
T
T'chao... Bon wk ??? M'enfin tu en reviens nostalgique et ton poème est rempli de seins sert ité.... Bizzz man a peluche
Répondre
A
<br /> Tchao Tabellarius. Eh oui, tu as tout compris Man ! J'ai vu des seins très (pas cintrés !) jolis, et je ne repars pas sein (euh sain !) et sauf ! Enfin sauve qui peut, devant tant de beautés ! Bon<br /> notre delirium étant très mince (comme d'hab), je m'en vais butiner ailleurs ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
superbe déclaration d'amour, j'admire toutes ces personnes qui savent aligner de si jolies mots à la suite pour en faire des phrases magnifiques.<br /> je te souhaite un très bon lundi avec pleins de joies et de bonnes humeurs xx gros bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour PetiteMimine. Merci beaucoup de ce compliment que je sais sincère. Bon lundi à toi aussi. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Beaucoup de douceur et de douleur mêlés dans ce très beau poème ... Toute mon amitié.
Répondre
A
<br /> Bonjour Stellamaris. Oui, tu as raison : douleur, douceur, amour... un mêli-mêlo perturbant ! Merci de ton passage en ma ruche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Abeille,<br /> Poème plein de sensualité, le temps s'arrête au moment d'avoir le sentiment d'être au firmament quand deux corps s'unissant pour l'infini.<br /> Bonne journée, Bises
Répondre
A
<br /> Bonjour Samia. Merci beaucoup de ce commentaire... Tu as raison, au firmament, le temps s'arrête ! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives