Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 17:48
Jeu d'écriture proposé par Mireille :

Thème : Je tisse ma toile



MA PARTICIPATION :

Aranéide maligne, je tisse ma toile,
Les gouttelettes de rosée en font mille étoiles,
Et, aussi rapide qu'un hydrofoil,
Prédatrice, je te sucerai la moëlle...



Mes cocons, attirants comme un passepoil,
De ma réserve de sperme que j'entoile,
Protègent mes oeufs que je ne dévoile,
Ou emprisonnent mes proies dans une poële...



Mes deux chélicères t'injecteront mon venin,
Venin d'Amour, et de merveilleux câlins ;
Je lyserai ta névrose à rebrousse-poil,
Et mon coeur t'abritera telle une grande-voile...



Nos émotions se mettront à l'abri d'une boille,
Tes plaisirs deviendront mon unique gasoil,
Nos envies resteront ainsi sans voile,
J'ai tissé ma toile, et j'me retrouve à poil !



(04/2009) © Régis Batrel
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Abeille,Waouhhhh que cette araignée est amour contée sous des mots sensuels elle devient une bien jolie reine ; reine du plaisir et de l amour qui du matin au soir avec son venin coulant tel une fontaine attire en son sein tout mâles assouvissant leur soif de plaisir...Comme à ton habitude, tes mots chauds nous ravissent excellent...J aime parfois faire marche arrière et visiter les pages se défilant et là c est un ravissement...BravoBonne soirée à touéBisesMaïlyse
Répondre
A
<br /> Bonjour Maïlyse,<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire très chaleureux...<br /> Tu as bien raison de faire marche arrière, il y a quelquefois de jolies fleurs bien cachées... lol<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Coucou Régis, Effectivement un certain nombre de similitudes entre nos deux poèmes. Comme la mienne, ton araignée emprisonne ses proies dans la toile "au nom de l'amour"... Bon en même temps, la tienne ne connaît pas une fin aussi tragique... J'ai été un peu cruelle tout de même de scénariser sa fin en la faisant engloutir par un aspirateur... mais bon l'insecte mâle malheurueux s'en sort bien, c'est déja ça... et puis la morale est sauve ! Bon dimancheBiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzDéborah
Répondre
A
<br /> Bonsoir Déborah,<br /> Eh oui, araignée prédatrice... lol<br /> Certes, le mien est un peu plus "érotique"...<br /> J'en ai écrasé une ce midi ... <br /> Comme tu dis, chez toi, la morale est sauve... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
belle toile.......bonne soirée et à bientôt
Répondre
A
<br /> Merci Moqueplet... bonne soirée à toi aussi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
cool pour une arachnophobe, je me régale!! :)<br /> bise poilue!!! lol
Répondre
A
<br /> Je ne t'ai pas fait trop peur chère Mamalilou ? lol<br /> Velues bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
Alors là,je te dis chapeau bas<br /> tu n'as pas de poils aux pattes
Répondre
A
<br /> Bonjour Pierre,<br /> Pas trop bas cher Ami... on ne sait jamais, si une araignée se glissait dedans, et venait lyser ton cerveau ! lol<br /> Euhhhhh, si, j'ai du poil aux pattes, why ? mdr<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
dIS donc vedette, c'est sur les araignées et tu t'en sors bien... JEMe demandais comment tu prendrais le virage !!!! cette femme au ventre ouvert<br /> qui s'offre à noire épeire, <br /> te donne l'occasion<br /> de devenir cochon !!!!!<br /> tu peux pas t'en empêcher pour notre plus grand plaisir. Au<br /> moins tu dis et écris ce que notre morale judéo-chrétienne réprouve.<br /> bon, je vais mieux. Sans rancune, aucune méchanceté ni jugement, juste du rire ! <br /> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
A
<br /> Bonjour cher Liedich,<br /> Ravi de te revoir, et de savoir que tu vas mieux...<br /> J'avais déjà écrit un texte "Arantèle" assez "chaud" dans ma rubrique "Corbeille d'émotions"...<br /> Epeire ou veuve noire, l'araignée ne fait qu'une bouchée de sa proie... Que nous sommes "petits" avec nos deux mains quand maîtresse araignée a huit pattes... lol<br /> Notre morale judéo-chrétienne en a pris un bon coup derrière les oreilles depuis bien longtemps, et, enfin, femmes et hommes osent afficher (en live ou en secret) plaisirs, envies et<br /> fantasmes...<br /> Je n'ai aucune rancune chère fripouille, puisque notre humour va de paire... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
wouahhhhhh que d'amour passionnel c'est pas moins que chez moi hein ????? Et comme tu as raison l'amour cela se protège mais surtout se vit et pas seulement d'eau fraîche mais de câlins, de turbulences enfin un tout qui fait que l'on apprécie de se lever le matin :)<br /> bisou ma petite abeille c'est magnifique ce que tu as écris et si bien illustré !
Répondre
A
<br /> Eh oui, l'Amour se doit d'être passionnel non ? lol<br /> Comme tu dis, il se vit de câlins, de turbulences, de compréhensions et d'incompréhensions...<br /> Merci beaucoup Fab...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
O
araignée du jour, amour<br /> araignée du soir, espoir<br /> araignée de nuit, envie<br /> araignée du matin, chagrin...<br /> bête hideuse,<br /> au venin maléfique.<br /> une horreur, tout simplement
Répondre
A
<br /> Point de vue discutable...<br /> Le venin n'est pas toujours maléfique... tout dépend de l'issue...<br /> Araignée du matin : câlins...<br /> <br /> <br />
F
lol!!!
Répondre
A
<br /> Oui... tu es repérée... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
heu...........oui...
Répondre
A
<br /> Je m'en doutais... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
je déteste les araignées mais vu sous cette angle.....
Répondre
A
<br /> Si je comprends bien, chère Fabienne, c'est surtout le dernier paragraphe qui te fait, d'un coup, aimer les araignées ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives