Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 08:32



Je caresse ta joue de larmes de tendresse,
J'inonde tes yeux de pleurs de détresse ;
Je suis la perle de tes notes d'émotions,
Je deviens le torrent de tes vagues de déceptions...



Je puise le nectar de ta fontaine rosée,
J'expulse le miel de ton cratère excité ;
En gouttelettes, j'exprime tes sensations,
En brumes, je voile tes frustrations...



En ru, je sillonne ton voluptueux corps hâlé,
En ruisseau, je dévale monts et vallées ;
Je surfe, en fleuve, sur tes plaisirs,
Je navigue, en mer, au gré de tes désirs...



Au puits, je te désire douce océane,
De mon ressac, tu livreras tes arcanes ;
A quai, j'ancre, immobile, tes désespoirs,
Ma voilure ne se gonfle, pour toi, que d'espoirs...



Avec toi, en communion, je serai à fleur de ta peau,
Aujourd'hui, et demain, je serai toujours ton eau !

(11/2009) © Régis Batrel



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ba dis donc,  ta belle doit  fondre  avec ce poème    bravo régis    quel talent   et gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marithé,<br /> Oui, tu as raison... elle est en train de fondre...<br /> Mince... elle vient de partir dans le syphon avec l'eau du bain ! lol<br /> Merci à toi, et bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> un poème qui surfe sur les vagues du plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Fransua,<br /> Eh oui ! Et quelles vagues ! lol<br /> Bonne soirée aquatique. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau texte, avec ce brin de sensibilité mélé à la sensualité - . ca détonne agréablement !!! bisous  !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sandys,<br /> Merci... que veux-tu ? On ne se refait pas ! lol<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oups la temperature est vite montée, va falloir que je passe sous une douche glacée pour me rafraichir les idées...Tres joli texte qui fait son effet!!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Titine,<br /> Y a des moments comme ça où une bonne douche froide... <br /> Fais attention, si l'eau c'est moi, je vais te voir nue ! <br /> Merci à toi. Bonne nuit quand même... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> T'chao man...<br /> De l'eau c'est bien joli mais je préfère le coca, tu le sais bien <br /> Ta plume est toujours aussi fluide pour le plaisir de te lire...<br /> A peluche<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ciao Man,<br /> Mais je suis comme toi : j'aime pas l'eau ! <br /> Mais là, cher Ami, je veux me transformer en eau... lol<br /> Merci pour les compliments... <br /> A p'luche Man. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me demande bien pourquoi il y a de l'eau partout sur tes clichés ! Ah, geyser ! eau bouillante par tes mots, je comprends.<br /> Mort de rire.<br /> Merci Filou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Liedich,<br /> On fait le malin en faisant croire qu'on ne comprend pas ! <br /> Et ce geyser devrait faire frémir la Belle...<br /> Merci à toi. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir des jolies mots à la flleur d'une peau de poésie<br /> amitié bissssssssssss<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> Une fleur pleine de rosée... lol<br /> Merci à toi. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bisou aquatique, merci pour ce nectar Régis<br /> doux bisou et très très belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mamalilou,<br /> Glou... glou... glou...<br /> J'ai retiré le tuba pour prendre ton bisou, et<br /> j'ai bu la tasse ! C'est malin ! <br /> Merci à toi, et bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Chauds chauds, mais rimantiquement exprimé ! Comme toujours Abeille, des mots qui font quelques chose.<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma Nettoue,<br /> Etre la larme, la sueur, la cyprine de son amoureuse... y a pas plus intime ! lol<br /> Merci à toi, et bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Régis,<br /> <br /> Ce poème est sublime, je suis enchantée et charmée par ces mots....<br /> Très jolies photos pour l'illustrer...Tu as une très jolie plume......J'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Arwen,<br /> Merci... je suis très touché... <br /> Que ne ferions-nous pas pour être au plus proche de son(sa) bien-aimé(e) ! lol<br /> Bonne journée à toi aussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives