Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 17:16




Véritable romantique au regard ensoleillé,
Envoûtante femme aux atours enviés,
Raisonnable maman de "loulous" aimée,
Oratrice discrète aux mots pesés,
Naïade révoltée de l'injustice portée,
 I nestimable amie sur qui on peut compter,
Quémandeuse de tendresse, elle a à donner,
Unique "sauvageonne" que j'ai aimée,
Enchanteresse naturelle de caresses échangées.

A mon amie Véro

(10/2008) © Régis Batrel
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie déclaration, j'espère que mon homme pourra en dire autant d'ici quelques années...
Répondre
A
<br /> Pourquoi d'ici quelques années ? ll n'est pas présent, ou trop "timide" ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Humm !!<br /> Bel acrostiche<br /> <br /> bises amicales à ma cadette<br /> Lili
Répondre
A
<br /> Merci Lili-la-rebelle... Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bel hommage à cette amie qui doit être ravie de ces mots si forts. Amitiés
Répondre
A
<br /> Il semblerait que l'Amie soit ravie ! C'est Missv61 : lis ses commentaires... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
B
bjr malgré mon etat,je viens te rendre visite.<br /> Je decouvre cette plume tres belle,un hommage tt en legèreté.Je ne connais pas cette femme,mais,c'est le resultat qui est là.<br /> Bien a toi.
Répondre
A
<br /> Très gentil à toi d'être passée. Et merci pour le compliment. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives