Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 10:35
J'ai créé cette Communauté le 25 avril 2009 :




Cette Communauté est avant tout une Communauté de Partage, d'Echanges...

Ici, jolis textes, vers, proses, citations, coups de gueule, spleens, Amour, Tendresse, Amitié, Emotions, Jeux, Défis, Photos...

Sujets graves ou légers, sérieux ou loufoques... chacun(e) a sa place !



Seront refoulés tout sujet prônant le Racisme, l'Intolérance, l'Irrespect, l'Extrémisme...



Communauté créée le samedi 25 avril 2009,

et déjà, nous ont rejoints :

- Satine
-  
Catherine

-
Virginie
-
Violette
-
Marithé
-
Stéph
-
Fransua
-
Stéphanie
- Le Terrier des Renards
- Carambaole
- Anita
- Marc
- Mamadomi
- Reinette
- ASL&
-
Aubert
- Nettoue
- Scoobydu41
-
Mahé
-
Jacqueline
-
Eva48
- Enriqueta
- Flo
-
Jayce
- Arlette
- Laëtitia
- Rébecca & Michel
- Cosedia50
- Hevie
- Dominique
- Claudie
- Mirelie
- Sylvie
- Cathadida
- Mireille
- Orione
- Diogène
- Philippe
- Dame Mauve
- Maïlyse
- Sialma
- Lili la rebelle
- Marielle
- Roselyne
- Miranda
- Laure
- Charlie
- Crystal
- Dany
- Aude
- Lou
- Surdouée

- Fleurs du Sultan
- Verrailleur
- Aimela
- Gribouille
- Tabellarius
- Zaboue A
- MaiRym
- Amtealty
- Fabienne
- Nicole
- Sandys
- Brigitte B.
- E
- Doucepoésie
- Florence
- MrPixl
- Helena
- Caterpillar
- Shena
- Jessica
- Titine
- D Dominique
- Mzelleninie
- Robin
- Ptitsa
- Pseudonyme
- Jean-Luc B.
- Lyly
- Mary-Pascale
- Gwenola
- Sindhu
- Darklasia
- Cyrdwila
- Réloue
- Venise86
- Fiona
- Loïc
- Lucie
- Cyrod
- Aurore
- Heyoka
- Alinea
- Douce Vitta
- Arwen
- Brigitte G.
- Colas
- Aline
- Jose
- Ophélie
- Juliette
- Marie-Christine
- Benoît
- Maya
- Sarang
- Domajj
- Cléo
- Adamante
- Moona
- Nat
- Ophélie 2
- La Luciole Masquée
- E_Fee_Mer
- Sally
- Stéphy
- Marie-Sophie
- Création Métisse
- BeeHappy-ness
- Tine
- Nina
- Alicia
- José
- Timilo
- Line
- LM
- Mony
- Cathy
- Rachel
- Aralf
- Erika
-





Allez les visiter, vous vous apercevrez de la diversité !

Et n'hésitez pas à nous rejoindre...




Abeilles50 (Régis Batrel)
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci c gentil! mdr<br /> bonne journee bises
Répondre
A
<br /> C'est normal ! Toute(tout) nouvelle(veau) adhérente(t) est ajoutée(é) à la liste de la Ruche avec lien vers son blog...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
je viens de voir une raison probable de mon erreur...certains article de la communauté date dil y a plus d'1 an....voila pourquoi je pensai qu'ell n'etait pas toute jeune<br /> mes excuses abeille bonne soiree bises
Répondre
A
<br /> Ah ok Steph... il y a même certains de mes articles qui sont beaucoup plus anciens... lol<br /> Excuses acceptées... mdr<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
D
bonsoir oui s'est moi l'image ètait das center blog <br /> j'ai un centerblog aussi mais je trouvais que mon texte aller bien avec le titre <br /> plumemetissa center blog
Répondre
A
<br /> OK, alors enchanté Sylvie Konaté ! lol<br /> Oui, elle est belle cette image...<br /> Merci... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
salut !<br /> de passage pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Apres un super weekend ensoleillé voici le retour de la pluie.<br /> La reponse a ma devinette en ligne !<br /> bisous a+
Répondre
A
<br /> Bonsoir Laetitia,<br /> Bonne semaine à toi aussi...<br /> Joli ce mandarin sur ton blog ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
Merci pour l'explication . Dois je adresser un mail pour la demande de participation à la communauté ou le comm est -il suffisant ?( Je souhaite faire partie de votre communauté !
Répondre
A
<br /> Non Arlette... en haut de mon blog tu as une ligne "Ici La Communauté" avec un lien, clique dessus, tu arriveras sur une page où tu dois faire la demande... que je validerai... ok ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
J'attends donc votre validation. Bonne Journée ! Amicalement Arlette
Répondre
A
<br /> Pas de souci Arlette, il suffit de faire ta demande...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
coucou!<br /> ha ben en voila une belle communauté toute fraiche! héhé je m'en vais envoyer ma candidature...
Répondre
A
<br /> Bonjour Flo,<br /> Candidature reçue, et validée... Bienvenue à toi dans notre Communauté...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'arrive de chez Marc qui parle de la création de votre communauté . Je serais heureuse si vous m'acceptiez en son sein !
Répondre
A
<br /> Bonsoir Arlette,<br /> Je suis passé voir ton blog... Ce serait un grand plaisir de t'accueillir au sein de notre ruche... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
un grand merci à toi et bienvenue à nous tous et toutes donc!!<br /> bise le nez dans le pollen!<br /> bonne fin de dimanche à toi
Répondre
A
<br /> Merci Mamalilou... et bienvenue à toi ! lol<br /> Oui, tu as vu, cette Abeille est totalement droguée au pollen !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
tu as raison et comme je pense participer à tes jeux donc je m'inscris
Répondre
A
<br /> Alors bienvenue chère Scoobydu41... Hourra !!! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Ca marche, content pour Toi Canaille !!!
Répondre
A
<br /> Ben oui, t'as vu : Marc, Carambaole, Nettoue... il manque un certain "Liedich" ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Grigou <br /> <br /> <br />
S
je suis inscrite dans beaucoup de communautés aussi je vais réfléchir
Répondre
A
<br /> Comme tu veux Scoobydu41... Ce qui est certain, c'est que, s'inscrire, ne veut rien dire ! Il faut y déposer des articles, échanger avec les autres...<br /> Je te laisse donc réfléchir... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
hummm a moins que je ne sache plus lire elle existait depuis un bon moment cette communaute?<br /> bizzz bon dimanche
Répondre
A
<br /> Donc, tu ne sais plus lire chère Steph ! lol<br /> Le blog existait, pas la Communauté ! Je l'ai créée hier... mdr<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
Super sympa de présenter le mandala sur ton blog, j’espère Régis qu’il portera bonheur à « Ruche des beaux mots ». Bonne soirée à venir et @ bientôt pour d’autres échanges. @mitié, Marc de Metz.
Répondre
A
<br /> <br /> Un si joli mandala ne peut être que mis à l'honneur cher Marc ! Et comme en plus il vient du créateur de la très belle Communauté Architectes d'Intercoeurs... lol<br /> Merci encore... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très sympas ces petites abeilles A+<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Bonjour Jackie,<br /> Merci beaucoup... Et tu peux même nous rejoindre dans la Communauté si tu veux... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
un p'tit coucou je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> Merci Moqueplet, bonne journée à toi aussi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Gilles, c’est avec un authentique plaisir que je vous rejoins dans cette très belle communauté. Je viens d’y publier un premier article que je t’invite à découvrir sur mon blog et que je t’imagine être capable d’identifier très facilement. Bonne chance Gilles et je crois pouvoir te promettre un très bel avenir pour cette superbe communauté. J’invite aussi ces abeilles qui sont dans ta ruche des beaux mots à aller découvrir cet article car il y contient ce que j’ai envie de considérer comme un cadeau de bienvenue pour toi et pour tous les membres de cette ruche. @mitié de Metz, Marc.
Répondre
A
<br /> Bonjour cher Marc,<br /> As-tu bu aujourd'hui ? lol   Moi, c'est REGIS ! lol<br /> J'ai vu ton charmant article et ton joli mandala... MERCI !  <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
G
BONJOUR<br /> Très jolie photo, et blog agréable, à lire et......à ragardez<br /> bonne chanc pour votre communauté<br /> amicalement
Répondre
A
<br /> Bonjour Géo,<br /> Merci de ton passage dans ma ruche... Tu peux nous rejoindre dans la Communauté si tu veux... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Je crois que pour rejoindre votre communauté il faut avoir son blog chez over blog, moi je suis ailleurs. Enfin peut être que ça marche quand même, à vous de me le dire...<br /> Merci et bon week-end<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> Bonjour Ambroise,<br /> Malheureusement, je crois que tu as raison... Il faut être chez OB !  <br /> Au moins, ma Communauté aura ce lien pour venir te voir, et ta venue dans notre Ruche est encouragée... lol<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
Hello l'abeille en chef ; l'ami régis.<br /> La fraîcheur de ton blog ,n'a d'égal que Rungis.<br /> Je viens donc rejoindre volontiers ta jolie ruche<br /> et de butiner de concert,sans faire l'autruche.<br /> Je souhaite une très longue vie à ta communauté<br /> et que le miel produit soit de première qualité<br /> <br /> bon dimanche carambaolé
Répondre
A
<br /> Hello l'Ami Pierre,<br /> Fraîcheur de Rungis ? Original ! Ah non, c'est pour la rime ! lol<br /> Ravi de t'accueillir dans ma Communauté...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Abeille50, me feras-tu le plaisir de m’accueillir dans ta communauté dont je trouve les contours totalement en adéquation avec ce que j’aime trouver dans une communauté ? Je t’embrasse et j’attends impatient ta réponse. @mitié de Metz-sous-Soleil, Marc.
Répondre
A
<br /> Bonjour mon cher Marc,<br /> Quel honneur pour moi de t'accueillir dans ma Communauté ! Le créateur d'Architecte d'Intercoeurs chez moi ! Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Evidemment que je t'accepte comme Membre ! Quelle question ? lol<br /> Amitiés cher Marc, et rassure-toi, je participerai cependant à tes charmants défis...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Abeille,<br /> <br /> C’est avec un grand plaisir que nous te remercions d’accueillir les renards du terrier au sein de cette ruche de beaux mots.<br /> <br /> Afin que cette ruche grandisse, nous venons de publier un article dans le terrier des renards faisant la promotion de cette nouvelle communauté.<br /> <br /> LONGUE VIE A LA RUCHE DES BEAUX MOTS<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Bises de Catherine et Laurent,<br /> Les renards du terrier
Répondre
A
<br /> Bonjour les p'tits Renardeaux,<br /> C'est une immense joie pour moi de vous accueillir ! Un blog de talents n'est jamais exclus mes Amis ! lol<br /> J'ai vu la belle promo que vous me faites, je suis tout émoustillé, à l'image de l'Abeille qui se roule de plaisir sur la Fleur de la Communauté !<br /> MERCI A VOUS...  <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives