Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 23:09
Que vous fassiez partie de la Communauté "Ruche de  beaux mots",
Que vous soyez en lien sur ce blog,
Que vous soyez seulement de "passage"...

Et si le coeur vous en dit...

Voici le Défi n°2 de la Ruche :

Thème : AU NOM DE L'AMOUR


Ecrivez un texte en vers ou en prose que vous inspire ce thème.



CONSIGNES :

- " Au nom de l'Amour " doit apparaître 9 fois au minimum dans votre texte.
- Attention : seulement me prévenir dès que votre participation est en ligne
sur votre blog (je viendrai récupérer le lien) !




Ci-dessous seront placés vos pseudos avec liens vers vos participations.






Bon week-end à toutes et tous... et amusez-vous bien avec ce second défi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Parce que demain c'est la journée internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes, j'ai écrit un texte à partir du titre " Au nom de l'amour ". Et, je n'ai pas manqué de mettre<br /> ton lien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> Eh bien, nous nous sommes croisés chère Amie... lol<br /> J'ai posté un comm sur ton texte !<br /> Merci pour le lien. Bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Et voilà, ma publication est sur mon blog ! Super exo ! merciiiiMarine
Répondre
A
<br /> Bonjour Marine,<br /> Eh bien, tu n'as pas perdu de temps ! lol<br /> Merci beaucoup pour ta belle participation... le lien vers ta contribution est en ligne avec ton pseudo sur le Défi.<br /> Aujourd'hui, nouveau Défi de la Ruche... à toi de jouer ! lol<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Je pense que je vais participer si tu veux bien...J'aime bien cette idée...Permission de te mettre dans mes liens ??
Répondre
A
<br /> Bonjour Marine,<br /> Bien sûr que je veux bien... mes Défis sont ouverts à toutes et tous ! lol<br /> Permission accordée Miss...<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Est-il toujours temps de participer?
Répondre
A
<br /> Bonjour Laure,<br /> Oui, il est toujours temps : je ne donne pas de dates limites pour les Défis de la Ruche ! lol<br /> D'ailleurs, demain : Défi n°3 de la Ruche...<br /> Bienvenue également dans la Communauté "Ruche de beaux mots"...<br /> Tu peux désormais y orienter tes articles. Merci de nous avoir rejoint.<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
O
C'est un vrai succès ! Un grand bravo à tous !Je viens de publier ma participation.Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Odettef,<br /> Effectivement, ce Défi est un grand succès ! lol<br /> Merci pour ta participation où tu dénonces ces excès que l'on peut faire "Au nom de l'Amour" ! En ligne dès maintenant !<br /> Dès demain, Défi n°3 de la Ruche...<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
Voilà c'est publié sur mon blog et dans la communauté.Bisous
Répondre
A
<br /> Bonsoir Satine,<br /> Ravi que tu participes... Ça y est, c'est en ligne...<br /> Ton texte, comme tout ce que tu écris, est magnifique...<br /> Et j'aime particulièrement la conclusion "Sans l'Amour de l'autre, je ne suis".<br /> Merci pour ta belle contribution.<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
@
ça y'est abeille !!!!!!!!<br /> je l'ai fait !!!!!!!!! il est en ligne<br /> je vais me coucher moi tout cela m'a épuisé !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
A
<br /> Bonjour chère @lex,<br /> Je viens de lire ma belle participation... BRAVO chère Amie, eh bien pour quelqu'un qui se disait ne pas savoir écrire, tu te défends très bien ! lol<br /> Quelle jolie histoire que celle décrite Au nom de l'Amour... Le lien est en ligne ce jour sur mon blog...<br /> Merci pour ta charmante contribution, et bonne journée...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
hello,je viens de te faire un texte sur "au nom de l'amour"il est sur mon blogtu viens le chercher, c'est ça ??comme je n'ai pas reçu le retour de la demande à ta communauté,je l'ai mis chez marc pour le moment,bisous
Répondre
A
<br /> Bonsoir Sarah,<br /> Très joli texte chère Pompadour... Merci pour ta somptueuse participation.<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
Abeille, je me suis amusée avec ce défit excellent, voir sur mon blog !poétiquement....  bonne soirée
Répondre
A
<br /> Bonsoir Arlette,<br /> Et tu as bien fait ! Le but était de s'amuser... lol<br /> Mais Dieu que ton texte est poétique, romantique, enflammé ! BRAVO ! Magnifique...<br /> Tu reviens quand tu veux nous proposer tes contributions !<br /> A ce titre, le défi n°1 de la Ruche n'a pas de date limite... le thème : "Star machiavélique"... voir l'article sur mon blog.<br /> Poétiquement... bonne nuit... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma petite abeille et bonsoir à toute ta ruche :))))J'ai terminé mon défi je le posterai samedi matin étant absente tout le week end !Gros bisou et passe une bonne soirée tu es en voyage ????? ça fait drôle sans la petite abeille qui fait bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
A
<br /> Bonsoir chère Fab,<br /> La Ruche, et moi-même, te saluons... lol<br /> Peux-tu me renvoyer un comm pour me prévenir lorsque ta participation sera en ligne stp ? Merci.<br /> Non, pas en voyage... hyper booké cette semaine... désolé...<br /> Mais plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
H
nan pas de défi à relever pour moi...j'aime pas l'amour d'abord nahbon sinon je te fais un bisouhévie
Répondre
A
<br /> Pfffffffffffffffffffffff lâcheuse ! lol<br /> T'aimes pas l'Amour ? Sale gamine...<br /> Bon, quand même, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
N
Un petit bonjour à mon Abeille normande.Bises Nettoue
Répondre
A
<br /> Bonsoir ma chère Nettoue,<br /> Désolé, un peu surbooké cette semaine...<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
Bonjour AbeilleJ ai parcouru pendant ma posette quelques blogs pour ce joli défi.Je dois dire que je me suis régalée, la plume de chacun le chante différement mais si bien...Je continuerai dans la soirée car je veux tous les lireMerci en tout les cas de m avoir admis dans ta communauté et je vais essayer de te tutoyer.Pässes un bonne apm ensoleillée c est bon pour les abeilles ce temps là...Bises et à bientôt
Répondre
A
<br /> Bonsoir Maïlyse,<br /> Oui, tu as vu ces nombreux talents ! C'est sans le miel de l'Amour qui produit cet effet ! lol<br /> Aujourd'hui, chez moi, ciel gris... alors petite Abeille à l'abri...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
B
Je passais,je découvre.Bonne journée à vous.
Répondre
A
<br /> Bonjour Bruno,<br /> Merci de ta visite... Reviens quand tu veux...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
toc,toc! y'a quelqu'un ? es tu revenu de ce long week end?  que nous concoctes tu ? lol  bonne soirée
Répondre
A
<br /> Bonsoir Anita,<br /> Sorry... je ne t'avais pas entendu frappé ! Vas-y... entre... lol<br /> Je ne suis revenu que tard aujourd'hui... Surbooké cette semaine, je vais mettre un peu le frein... lol<br /> Bonne nuit... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Abeille50Tout d abord, je tiens à vous remercier de votre acceuil dans votre communauté Ruche de beaux Mots.Je vous joint Au nom de l'Amour que je viens de mettre en ligne dont je vous met le lien...http://mai-lyse.over-blog.com/article-31262002.htmlJe vous souhaite un bon début de soirée et je vous dis à très bientôt...Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Maïlyse,<br /> Magnifique participation... très romantique... bravo ! lol<br /> Je viens de mettre un lien sur mon blog pour ta rayonnante contribution. Merci.<br /> Comme tu l'as remarqué, je me permets, comme toutes et tous ici, de te tutoyer... tu peux donc le faire également ! Ça ne retire pas le respect, mais rapproche les blogueurs(ses).<br /> Bonne nuit... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne semaine ..
Répondre
A
<br /> Merci Marithé... à toi aussi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
ma participation demain sur mon blog
Répondre
A
<br /> OK Scooby, pas de souci... lol<br /> Bonne nuit... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir et douce nuit désolée je n'ai pas pue venir plus tôt je suis en pleine préparatif de mon départ de vacances , alors mille excuses et merci de tes visites dans mon blog .Bises amicalement Mimi.
Répondre
A
<br /> Bonsoir Doucepoésie,<br /> Départ en vacances ? Où vas-tu ? lol<br /> Reviens-nous vite, en pleine forme, et avec plein de beaux mots à nous soumettre...<br /> Bonnes vacances... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Coucou !!!je te souhaite une bonne semaine,malgré le temps humide mais lourd !!!Bisous A+
Répondre
A
<br /> Bonsoir Laëti,<br /> Excellente semaine à toi aussi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
Bonjour mon texte sera en ligne demain matin, je te donne le lien ce soir car demain j'aurai pas le tempsBiseshttp://les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com/article-31288815.html
Répondre
A
<br /> Bonsoir chère Fransua,<br /> Ça y est pour moi, ton lien est en ligne...<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />  <br /> <br /> <br />
S
mon texte demain, mardi,  sur mon blog
Répondre
A
<br /> OK Scooby, je passera récupérer le lien demain... Merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
J
http://lignesdefuite.over-blog.com/article-31272625.html
Répondre
A
<br /> Bonjour Jakline,<br /> Merci beaucoup pour ta belle participation, où tu déroules avec brio, et Au nom de l'Amour, toute une vie...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
ah lalalla encore l'aaaaaaaaaaamour ! pfff y a rien d'autre ? riresI need a lot of love mouais !!!tu sais quoi Régis...je suis nulle sous la torture...hihihi, j'entends un sujet imposé...désolée...OoOops !!!allez bises ma tite abeille râleuse Hévie
Répondre
A
<br /> Ben quoi Hévie, l'Amour ne t'inspire pas ? lol<br /> Et là, c'est une "torture" agréable... Allez, au boulot, j'attends ta copie... go, go... lol<br /> Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
Coucou mon ami je suis en retard et zut tu es passé avant mes petites photos du jour je vais faire ton défi qui est bien agréable ce n'est pas amour tout seul alors mais " au nom de l'amour " ??? bon je vais plancher et je te préviens quand c'est fait sûrement pour demain matin faut que mon petit cerveau de blondinette se réveille hi hi hi !!! gros bisou ma petite abeille j'aime bien ta dernière image c'est la petite piqure du dard de l'amour ??? Bisou bisou
Répondre
A
<br /> Bonjour Titefab,<br /> Je repasserai chez toi si j'ai un moment... speed cette semaine...<br /> Oui, le thème : " Au nom de l'Amour "... j'attends ta copie ! Regarde bien les consignes... lol<br /> Bonne journée petite blondinette... yes, dard de l'Amour ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
humm...je croi que je vais m'avouer vaincue avant de participer....la fatigue m'a prise depuis lontemps et ne veut pas me lacher pourtant je ne lui a rien demanderquand je reflechis les mots et les idees s'emmelent  pfff!bon debut de semaine bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Steph,<br /> Comme ça, t'avouer vaincue ? lol<br /> Prend ton temps, il n'y a pas de date ! Au nom de l'Amour ne peut que t'inspirer... lol<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Abeille 50, mon poème est presque fini, je viens vous demander une petite requète... Il faut peut être faire parti de votre communauté? Je vais en faire la demande si c est le cas... Et comme j ai pris le temps de visiter et qu'il y a de jolis blogs je vais tenter...Passez une bonne nuit et à bientôt
Répondre
A
<br /> Bonjour Maïlyse,<br /> Non, il n'est pas obligatoire de faire partie de la Communauté pour participer aux défis...<br /> Mais, nous t'accepterions avec plaisir...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
dejà tout cela à lire !!!! j'en ai, deja lu quelques uns et c'est un sujet très vaste, ma participation est bientôt prête
Répondre
A
<br /> Bonjour Fransua,<br /> Sujet très vaste, comme tu dis...<br /> Dès que ta participatiion est prête, et en ligne sur ton blog, préviens-moi...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bonjour ,Je viens de publier ma participation .Bisous et merci petite abeille pour ce défit .Souad
Répondre
A
<br /> Bonjour Souad,<br /> Ravi de ta participation...<br /> Dialogue original entre homme et Diable ! Très réussi... Bravo.<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Voici une explication pour calmer ta curiosité...  Comme j'ai de nombreuses notes programmées d'avance (environ un mois), ton jeu n'apparaîtra pas sur mon blog avant un mois. Je t'ai donné le lien avec cette note pour que tes lecteurs et toi-même vous puissiez la lire en avant-première. J'écris beaucoup et je tiens à ne publier que tous les trois jours, sauf quelques exceptions, d'où cette organisation. Satisfait?
Répondre
A
<br /> Bonjour chère Enriqueta,<br /> OK, ton explication est très claire chère Amie... lol  <br /> De mon côté, dès que j'ai un moment, je viendrai participer à ton défi sur la Lune...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
bzzzzzzzzzzzzzzzzje fête mon retour en participant à ton défismerci pour tes messagesbisesssssssssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> Bonjour Auryne,<br /> Beau rretour avec cette jolie participation...<br /> Merci pour ta contribution... En ligne ce jour...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Ayé ! Litterrances a rendu sa copie ! Rapide pour une blonde non ??? mdr
Répondre
A
<br /> Bonjour Claudie,<br /> La blonde a rendu ici une bien belle prose où Au nom de l'Amour elle a ouvert son coeur à l'Univers ! lol<br /> Bravo, et merci pour ta contribution...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Abeilles50,J'ai essayé de relever le défi : Au nom de l'amour. Je ne sais  pas si c'est réussi, mais, en tout cas, je me suis bien amusé grâce à vous. Je vous remercie et vivement le nouveau jeu...! Bonne journée,Philippe.
Répondre
A
<br /> Bonjour Philippe,<br /> Défi élégamment relevé ! BRAVO... Et si en plus, tu t'es amusé, c'est parfait... lol<br /> Ton lien est en ligne sur mon blog. Bonne semaine...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Tu es vraiment trop gentil Régis !<br /> Je te remercie pour ce très aimlable commentaire.<br /> Que ton Dimanche soit aussi très agréable .<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
A
<br /> Bonjour Dominique,<br /> Merci à toi pour tes beaux mots que je tiens à faire connaître à la Communauté...<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Je viens te demander de l'aide à toi et aux membres de la communauté car pour la première fois mon BR est de 76 , j'ai donc besoin d'aide pour franchrr ce cap! Merci d'avance pour votre aide ! Bon dimanche !
Répondre
A
<br /> C'est bon Arlette, je viens de contribuer au maintien, voire plus, de ton BR ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Abeille,Je viens d'informer que tu peux trouver sur mon blog, ma participation à ton défi n° 2 sur le Thème "Au nom de l'Amour".Je te souhaite un très bon DimancheAmicalementDominique
Répondre
A
<br /> Bonjour chère Dominique,<br /> Ton originalité et ta belle plume rayonne dans la ruche chère Amie...<br /> Merci pour ta jolie participation. Bon dimanche.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
Je t'ai donné mon sentiment, cela ne m'empêche pas de participer de temps à autre,  et je respecte tous les talents !Je disais simplement que ce genre d'exercice ne m'inspire pas en général , surtout quand il y a beaucoup de "contraintes", ne prends pas la mouche pour ça, si on ne peut pas donner son avis ... C'est dommage pour la liberté de penser ! !!!Bon dimanche 
Répondre
A
<br /> Sur ce défi, la seule "contrainte" est de citer "au nom de l'Amour" 9 fois au minimum ! Pas si compliqué !<br /> Je ne prends pas la "mouche", je suis une Abeille ! lol<br /> Si j'ai publié ce comm, et le précédent, c'est justement parce que je respecte la liberté d'expression, non ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
Voilà, c'est fait, malgré mon week-end de travail, j'ai apporté ma contribution à ton défi. C'est une très belle idée que tu as eu là. Merci d'avoir pensé à moi. Bises.
Répondre
A
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> Merci beaucoup pour ta belle participation... Je savais que tu saurais conter "au nom de l'amour"... lol<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Chére Abeille,Même si c'est trop tard, peux-tu lire mon "Au nom de l'amour" ? Il me faut parfois un peu de temps avant de percuter. Désolée. merci toujours.
Répondre
A
<br /> Bonjour Angel,<br /> Merci pour ta participation, où tu abordes les difficultés de certaines amitiés...<br /> Au nom de l'Amour, on te pardonnera certainement !<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
té pas cool! 2 messages pour te dire que j'avais mis le jeu sur mon blog depuis 2 jours et je suis toujours pas dans ta liste! pfffbizzzzz 
Répondre
A
<br /> Bonjour ma chère Fabienne,<br /> Comme je l'ai déjà précisé, je modère les commentaires... Ta participation est en ligne : BINGO ! lol<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir chère abeille.J'arrive avec un peu de retard pour participer avec mon petit texte "au nom de l'amour". Je ne sais pas écrire en vers, ce sont les mots qui viennent en réaction à... un thème imposé en plus !J'ai fait ce que j'ai pu, je suis tout de même contente d'avoir participé.--->ICI De gros bizzzzzzzouuuuuuuuu'zzz - Louve.Ps : peu de disponibilité pendant 2 mois (snif)
Répondre
A
<br /> Bonjour chère Louve,<br /> Merci pour ta jolie participation... un peu triste... on sent quelques regrets ! Mais beaucoup d'émotions dans tes mots...<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
C'est pas grave si c'est raté à cause des consignes. Ecrire, cest le plus chouette, non !!? Bon, je ferais attention la prochaine fois.Merci. A bientôt.
Répondre
A
<br /> Mais, je n'ai pas dit que c'était raté chère Angel ! lol<br /> C'était de l'humour... mdr<br /> Ce que tu as écrit est très bien... mais tu dois être une "rebelle", c'est pour ça ! lol<br /> Merci encore de ta participation...<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
En avant-première , le quizz de la communauté :http://enriqueta.over-blog.com/article-30901041.html
Répondre
A
<br /> OK Enriqueta, dès que j'ai un moment, je viens participer... Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Abeille 50Tu peux trouver sur mon blog ma participation à ton deuxième défi qui lui aussi était très bien et très vastebises
Répondre
A
<br /> Bonjour Aubert,<br /> Merci pour ta participation pleine de générosité... Ton coeur s'ouvre vers les autres... lol<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Ma participation :http://enriqueta.over-blog.com/article-31210340.html
Répondre
A
<br /> Bonjour Enriqueta,<br /> BRAVO pour ta très belle participation... Dommage qu'elle ne soit en ligne avec tes autres articles ! lol<br /> J'ai placé le lien de ta contribution sur mon blog...<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
Bonne intention Abeille, sauf que je n'aime pas les trucs sur commande, trop scolaire à mon goût !J'aime bien qu'on me propose un texte, mais pour le reste je me débrouilles avec mon inspiration, si on veut la garder intacte, il ne faut pas se mettre des barrières, surtout avec les oiseaux un peu rebelles !!!BisousZIP DE zOUP QUI SAIT ZAPER !! 
Répondre
A
<br /> Bonjour Zip de Zoup,<br /> "Trop scolaire" ? Ah, tu trouves ? Mais bizarrement, j'ai vu sur ton blog que ce que tu critiques, tu le pratiques ! Puisque tu as déjà répondu à un défi ! lol<br /> On ne se met pas de barrières à s'engager sur des défis (avec des consignes) ! Et je ne vois pas en quoi, on perdrait son âme !<br /> Si je publie ton comm, c'est que je respecte le droit d'expression...<br /> Mais, vu le nombre de participants aux nombreux défis proposés, et les talents qui s'expriment, je ne pense pas que ce soit si "scolaire" ou "nase" !<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
C'est le coeur battant que je viens de poster mes premiers mots dans la communauté...en cet an de grâce 2009, le neuvième jour du moi de mai...Bien à toi Abeille Ami...
Répondre
A
<br /> Bonjour Asl&,<br /> Non seulement, tu viens de poster tes premiers mots dans notre Communauté, mais en plus, tu as relevé avec talent ce second défi de la Ruche ! BRAVO ! lol<br /> Voilà, tout le plaisir d'une Communauté qui vit : faire connaître de nouveaux talents, échanger, partager, oser... Merci pour ta belle contribution.<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Je viens de faire le texte<br /> Je vais le mettre sur mon blog www.marinachili.com<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
A
<br /> Bonjour chère Violette,<br /> Joli texte, comme toujours, et là, agrémenté de ta couleur préférée...<br /> Merci beaucoup pour ta participation fleurie... lol<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
C'est un beau défi, je viens de lire la participation de Reinette.<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
A
<br /> Bonjour Santounette,<br /> Reinette écrit avec brio, comme d'habitude ! lol<br /> Mais si ce défi te plaît, nous attendons ta contribution ! lol<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
J'ai vraiment changé d'avis par rapport à ma volonté initiale de ne pas participer à ce défit; il faut dire qu'avec l'amour, j'ai du mal, tant j'ai souffert, mais ce matin je me lâche et voila donc mon second texte, très perso....<br /> Merci pour ton idée<br /> Bizzzzzzzzzzz Mirélie
Répondre
A
<br /> Bonjour Mirélie,<br /> Tes deux participations sont en lien, mais je n'arrive pas à lire ton premier texte ! Signes bizarres ! Soucis OB ou problèmes de polices ? Je ne sais pas ! J'espère que les blogueurs pourront le<br /> lire !<br /> Merci pour tes contributions... Bon dimanche.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives