Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 08:04

 

 

La Communauté " Ruche de beaux mots "
lance son Défi n° 34

 

Thème : " HOMONYMIE "

 

 

DFM1 

 

Ecrire un texte (en vers ou en prose)

où homographes et homophones

en composeront la trame...  


Mots et maux en ligne,

Jumelles et jumelles en vue,

Porc, port, et pores en folie,

Vers, verres, et verts en palette,

Encre et ancre plantées...

 

 DFM3

 

 

Défi d'écriture ouvert à toutes et tous
(Communautaires de la Ruche ou NON)

 

 

DFM4

 

 

PAS DE DATE LIMITE

 

 

DFM5

 

 

CONSIGNES :
- Présenter le défi sur votre blog

 

- Citer " Abeilles50 " comme créateur de ce défi

 

- Si possible, créer un lien vers cette page

 

- Présenter votre participation sur VOTRE blog

 

- Me prévenir par commentaire lorsque celle-ci est en ligne
 

DFM6 
  
Ci-après, vos textes homonymiques :



- Nina
- Cathy
- Titine
- Aimela
- Sylvie
- Covix
- Satine
- Tine
-
 

DFM7 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS...

 

AMUSEZ-VOUS BIEN !

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 
 
DFM2



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ma participation sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Enriqueta,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui n'est en rien un " passage à vide " ! lol<br /> <br /> <br /> Ton sang, ici, ne s'est pas figé, et tu as bien encré tes mots en homonymie !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Abeille50,<br /> <br /> <br /> De retour de vacances, je ne résiste pas à relever ce nouveau défi. Pour une fois pas de rime pour moi... Je vous laisse cheminer... (non pas la cheminée :-o !!) entre mes mots pour trouver<br /> chaque homonyme caché sous les pierres ;-).<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour E-Fee-Mer,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui contraste avec la Féé née en Thise ! lol<br /> <br /> <br /> Quelquefois on perd dit Sion... mais avec l'attend Sion, on prend les pots Sion de tes mots Sion, et sans capitule à Sion, j'en fais ma récit à Sion... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma participation à ce défi sera publiée demain...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Satine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a donné un arc-en-ciel dans la Ruche.<br /> <br /> <br /> Tes révisions ont porté leurs fruits ! lol<br /> <br /> <br /> Ta tante est un drôle de personnage ? lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Abeille50,<br /> <br /> <br /> des images d'un ruisseau au coeur des prés dans les marais du Cotentin, et des bateaux à Granville!<br /> <br /> <br /> Un contribution, avec un clin d'oeil à Prévert, reposant en cette terre  normande.<br /> <br /> <br /> programmée pour le 7/8/2010<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Covix,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui fait honneur à Prévert.<br /> <br /> <br /> Je ne sais si c'est le cas chez toi, mais chez moi, en Basse-Normandie, l'onde coule au milieu des prés verts. lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ...Bonjour Abeille50   Belle réussite que ce défi<br /> <br /> <br /> Sur mon blog ma participation       Bonne journée             C...<br /> <br /> <br /> Sans avoir fait le sot<br /> <br /> <br /> Sur mon blog rédigé marqué de mon sceau ................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Coockers,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a bien apposé son sceau sur la Ruche.<br /> <br /> <br /> Ta mise au vert est contagieuse : mon prochain texte (écrit hier) sera " Mis au vert " !<br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent ! lol<br /> <br /> <br /> Quand le temps pèse, un court repos apaise...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir voici ma participation<br /> <br /> <br /> au défi<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui s'est, heureusement, échouée sur les rives de la Ruche.<br /> <br /> <br /> Tes mots forment des vagues, qui emportent tes maux vers les Amériques, et rejettent sur les jetées bretonnes tes instants de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir, comme je n'ai pas de blog, je vous ai envoyé ma petite conrtribution par le contact, je ne sais pas si vous l'avez reçu, ça ne donne pas grand'chose car  ça ne respecte pas la forme<br /> du poème. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu votre participation... d'un autre côté, je ne l'aurais pas posté sur mon blog.<br /> <br /> <br /> En effet, si vous avez lu les Consignes, la contribution doit être posée sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ma participation ne sera publiée que le 4 septembre pour cause de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Enriqueta,<br /> <br /> <br /> OK, pas de souci... mais il faudra me prévenir ici au moment où celle-ci sera en ligne chez toi !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />                  voilà ma participation , un peu puéril à mon avis , mais rien ne vient de plus ....qu'en penses tu<br /> Abeille ? bonne soirée Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui vient d'être placée dans les filets homonymiques.<br /> <br /> <br /> On peut dire que ton texte a la pêche ! lol<br /> <br /> <br /> Ta pêcheuse est-elle la femme du pêcheur, ou une future pécheresse ? lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour abeilles50... idem pour moi, publié sur plyson... Bonne journée à toi...cordialement de  JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill (et Amtealty),<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a investi le donjon de la Ruche...<br /> <br /> <br /> Oyez oyez braves gens ! Quand on se sert trop de ses serfs, qu'on les serre, un jour, ça dessert, et là, plus de dessert ! lol<br /> <br /> <br /> La grosse Reine peut montrer ses seins, l'atmosphère n'est pas sain, et les Saints se vengeront...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine mesdames. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Régis, là, il y a quelques minutes, j’ai publié sur mon blog un texte en réponse à<br /> ta proposition d’écrire sur ce nouveau thème. Bonne journée, @mitié de Metz, Marc. @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui vient de s'échouer sur les alvéoles de la Ruche.<br /> <br /> <br /> La beauté de la Nouvelle-Calédonie donne envie d'y séjourner...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là-bas, tout est rythmé selon la faim,<br /> <br /> <br /> A la pêche, les hommes vont sans fin,<br /> <br /> <br /> Tout est coeur et émois,<br /> <br /> <br /> Pas besoin de dire vous et moi !<br /> <br /> <br /> Avalés par la mer,<br /> <br /> <br /> Déchirant les coeurs des mères,<br /> <br /> <br /> Les hommes épousent les sirènes,<br /> <br /> <br /> Princesses, si Reines,<br /> <br /> <br /> Que leur mélodique chant<br /> <br /> <br /> Devient, pour eux, leur ultime chant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois, tes beaux mots m'ont transporté... lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour abeilles, j'ai mis ma participation sur mon blogue.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Solange,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a couvert de vert les murs de la Ruche.<br /> <br /> <br /> Le grand-père Levert ne se vêtit pas en vert ? Sinon ce Père vert pourrait être regarder de travers ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma référence : "les roses blanches", noir c'est noir ! J'ai déliré,  forcé le trait, un jeu d'enfer !  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Adamante,<br /> <br /> <br /> Peu importe les références, seul compte le plaisir d'écrire, et c'est encore plus jouissif en délires... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Si tu as d'autres défi de ce genre, je suis preneuse, jamaie la difficulté dans l'écriture.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> No soucy... mais sais-tu que tu peux proposer plusieurs contributions pour le même Défi ? lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je recommence, voilà ce que c'est que de faire n'importe quoi très vite, je me suis trompée d'adresse de défi. Je corrige. Il est en ligne. mea culpa oh lalala BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Adamante,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui vient de faire la Une de la gazette de la Ruche.<br /> <br /> <br /> Même si ton récit est triste, il reflète au moins une réalité : on te regarde différemment si tu as de l'argent ! lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je m'y attache sans tarder, promis. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Adamante,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie les cordes... cramponne-toi au bastingage ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon texte pour le défi   est sur mon blog   Régis . Il s'agit " De verres en vers " Bonne journée à toi et bizzzzzzzzz l'abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Aimela,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui vient d'être placée sous verre dans la Ruche.<br /> <br /> <br /> Attention à ne pas boire trop de verres, tu risque de voir un Père vert pervers ! lol<br /> <br /> <br /> Tes vers disent que tu n'apprécies pas le ver ! Mais lequel ? De terre ou à soie ?<br /> <br /> <br /> Et méfie-toi des pulls-overs, il parait que ça rend les tricots stériles ! lol<br /> <br /> <br /> Bon, je cesse... tes verres et tes vers m'enivrent... de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et voila j'ai pondu mon texte en homonymes. Il est sur mon blog. Comme toujours inspiration soudaine donc je l'ai fait de suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui se retrouve devant l'autel des homonymes.<br /> <br /> <br /> Heureusement que l'aire lui a donné de l'air, et qu'elle le quitta !<br /> <br /> <br /> Elle se ravit de n'être plus sous son joug, et sur sa joue coulent des larmes  qui jouent le bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> jolie défi<br /> <br /> <br /> voici je suis en vacances<br /> et mamie heureuse<br /> plume d'Iroise<br /> bon w yend<br /> je part en Bretagne le 9 au 22 aout<br /> yesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai pu admirer ta ravissante petite-fille...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances dans l'extrême Ouest de la France.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour petite abeille<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou pendant mon absence des blog... jespere que tu va bien<br /> <br /> <br /> passe un bon week end et de bonne vacances aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Steph,<br /> <br /> <br /> Ravi de te revoir dans la Ruche...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien également, et que tu réalimenteras bientôt ton blog ! lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de poster sur mon blog ma tite participation à ce défi qui m'a fort amusé...Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Titine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui s'est déposée sans douleur au coeur de la Ruche.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de raison que monsieur le Comte ne rende des comptes ! lol<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'on fera un point sur ses points, et qu'il n'est point question de le laisser repartir ainsi...<br /> <br /> <br /> Plonger des vers vers des verres n'est pas raisonnable ! lol<br /> <br /> <br /> Même avec une santé de fer, il faut faire attention, les poulets peuvent te griller ! lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai tenté ton défi, Abeilles50, pas très sûre de moi, mais je te propose quand même le résultat.<br /> <br /> <br /> Il sera sur mon blog demain dès 6 h, je l'ai programmé.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui s'est glissée vers les vers de vaire...<br /> <br /> <br /> Ton vers à soie tisse une toile qui dévoile de jolis vers mûrs, même pas verts ! lol<br /> <br /> <br /> Ta contribution, je t'assure, tu peux en être sûre, n'est pas sure, elle est, à coup sûr en lieu sûr dans la Ruche.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En tant que sorcière, j'avais prévu ton défi , il y a 5 ans, j'ai un poème qui je pense pourrait aller. je le recherche et je le mettrai d'ici samedi . Bonne soirée  Abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Aimela,<br /> <br /> <br /> Je sais qu'avec les mixtures que tu concoctes dans ta marmite, tes pouvoirs sont immenses ! lol<br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps, une grive, bien noire, s'invite au petit déj' avec moi (je peux même la carresser), est-ce une de tes espionnes ?<br /> <br /> <br /> Préviens-moi lorsque ta participation est en ligne stp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dès que j'aurai posé mes chaussures de vair,<br /> <br /> <br /> je m'atèlerais à versifier sur l'onde de l'air<br /> <br /> <br /> et de vers envers en maux à l'endroit<br /> <br /> <br /> pas à pas, les appâts des mots iront tout droit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> doux bisous de l'été<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mamalilou,<br /> <br /> <br /> Bon, c'est bien parti... complète ce début de poème, et suis les Consignes ! lol<br /> <br /> <br /> Et ne bois pas trop de verre, au risque de te tordre comme un ver, et d'écrire de piètres vers ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour abeille50, je ne vais résister à ton invit...  Homonymie ok, je planche sur ma planche de bureau ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, à bientôt !(Quand c bon c jamais trop les défis !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill,<br /> <br /> <br /> Je me doutais que tu serais tentée... lol<br /> <br /> <br /> Comme tu dis : quand c bon c jamais trop ! Et dans tout d'ailleurs ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour ta culture générale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talent<br /> Tu la vois l'homonymie, maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nina,<br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre un mot... lol<br /> <br /> <br /> Et ta participation est en ligne !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est fait. Sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nina,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, où ton talent s'est exprimé...<br /> <br /> <br /> Mais, tu l'as remarqué en tas lent, je découvre les talents monétaires ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore un défi ?<br /> Bon, je vais cogiter...<br /> On verra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nina,<br /> <br /> <br /> Ben quoi, le dernier date de 15 jours ! lol<br /> <br /> <br /> OK, tu me préviendras...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives