Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 06:30

 

 

Lmvie vient de me tagger !


Un Tag qu'elle a créé !


Le principe est simple,


Répondre aux questions suivantes

sur mon blog, par commentaires,

puis créer un article sur votre blog,

puis tagger vos ami(e)s

 

 


Il vous reste deux heures à vivre :

 

Dans quel lieu les passez-vous ?


Avec qui ?


faire quoi ?


Quelle devise emportez-vous dans votre tombe ?


Quels seront en deux mots vos derniers mots ?


Quelle épitaphe choisissez-vous ?


 

Lmvie link



Mes réponses :

- Sur la plage en été (moi je meurs l'été, na!)
- La femme que j'aime (si elle veut aussi)
- Faire l'Amour (si je peux encore à ce moment là !)
- Aimer, c'est vivre
- Je t'aime
- Ci-gît quelqu'un qui a bien profité de sa vie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est fait petit curieux, t'as plus qu'à aller voir !<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
<br /> J'irai voir Odettef ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
Me voilà taguer ! je réfléchis à la euh non les questions et dès que j'ai un petit moment je mets en ligne. Bisous<br /> je te previens dès que c'est fait
Répondre
A
<br /> Eh oui Lmvie ! Bien fait pour toi ! lol  Tu mets en ligne, ok, mais n'oublie pas de répondre en comm sur mon blog aussi ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Abeille, merci de ma tagger,<br /> Il me reste deux heures à vivre:<br /> Mes réponses:<br /> -Avec ceux que j'aime, mes enfants, et l'homme de ma vie.<br /> Être présente avec eux, et à philosopher<br /> -La vie, il faut la vivre, ne surtout pas la gâcher<br /> -Je t'aime, je vous aime<br /> -L'amour et le bonheur
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir jouer le jeu Samia. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
alors je réponds!!!! excuse j avais pas fait attention!!!<br /> bon Aspirine est retournée a ses occupations donc je réponds MOI:<br /> 1) sur une ile au soleil<br /> 2) avec un bel étalon et mon ordi<br /> 3) pleins de trucs que je n'avais jamais osé...et tout vous dire sur mon blog...avant de mourir....<br /> 4)faites l'amour pas la guerre!!<br /> 5) trooooooooop bon!!!<br /> 6) vero and co...n'oubliez pas le concours....(morte de rire....) <br /> <br /> bisous... c'est mieux???? qu'avec Aspirine????lol<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> suis-je pardonnée???
Répondre
A
<br /> Ah effectivement, les réponses sont très différentes de celles d'Aspirine ! lol  OK, je valide... Pardonnée ? Of course... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
eh bein dis donc!!! voilà j'l'ai fait aussi...hihihi bisous
Répondre
A
<br /> OK, très bien ! Mais il devrait au moins être mis chez moi en commentaire sur l'article concerné ! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
épicurien va! Lol. Bon, si j'ai bien tout compris (via ton com sur mon blog) faut que je répond au tag. Ok, dès demain.<br /> Kisssssssss
Répondre
A
<br /> Eh bien, bravo Katherine : tu as tout compris ! lol   Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Et bien je crois que nous aurons bien des choses en commun, merci pour le tag. Je me suis permise de faire un copier-coller de ta page, j'espère que ça ne te dérange pas...
Répondre
A
<br /> Non, ça ne me dérange pas Satine ! Mais, si tu as bien lu, tes réponses doivent apparaître en comm sur mon article ! Ensuite, tu lances sur ton blog ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Un grand merci à toi pour cette parution et ta participation...<br /> Dans "mes réponses à mon tag"...car on m'a renvoyé la balle j'ai choisi comme à mon habitude l'humour<br /> Bises
Répondre
A
<br /> J'avais envie de jouer ce jeu ! Je vais aller voir tes réponses... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Rhoo je vois qu'il y a de l'amour dans l'air ...<br /> Convole bien chère Abeille...Oui tu as raison AH l'Amour y'a que ça de vrai !!! <br /> Qui se permet de te critiquer...c'est toujours très beau ce que tu écris et surtout sans vulgarités...Si on ne peut plus exprimer ses sentiments...Mais où est notre LIBERTE <br /> Je vais faire le tag la semaine prochaine, si tu veux bien car demain je pars et je reviens dimanche soir tard <br /> A plus ma petite Abeille et bonne fin de semaine.<br /> J'essaierai de programmer 2 ou 3 trucs histoire qu'on ne m'oublie pas durant ces 4 jours ...lol <br /> Pleins de bisous
Répondre
A
<br /> Observatrice BlackAngèle ! lol  Merci de ton soutien. Mais je me moque des réactions "négatives" de certains (très très peu nombreux !). OK, pour le tag semaine prochaine. Bonne fin de semaine<br /> à toi chère Véro. Et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Bon, c'est dans la ligne directe de tous tes textes;<br /> <br /> Le tag ne m'inspire pas pour l'instant.
Répondre
A
<br /> Comme tu veux... aucune obligation... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
bon,moi tu sais les tags........je les fais jamais........<br /> Mais c'est bien,cela permets de découvrir les autres....<br /> Juste moi......
Répondre
A
<br /> Ce serait bien qu'un jour, tu joues le jeu chère B.secret ! Ne serait-ce que pour nous te découvrions un peu plus encore... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives