Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 22:40
La Communauté " Ruche de beaux mots "
lance son Défi n° 4 :

Thème : AMOUR ENVOLE



Prenez votre plume, écrivez (en vers ou prose) à votre Amour envolé
votre désespoir, votre Amour, vos regrets, vos souhaits...
Votre parchemin lui sera remis par un messager
qui notera ici un lien vers votre manuscrit.



PAS DE DATE LIMITE

CONSIGNES :
- Présenter le défi sur votre blog
- Citer " Abeilles50 " comme créateur de ce défi
- Si possible, créer un lien vers cette page
- Présenter votre participation sur VOTRE blog
- Me prévenir par commentaire lorsque celle-ci est en ligne

Ci-après, les liens vers les manuscrits déposés par le messager :

- Sialma
- Diogène
- Hévie
- Nettoue (en commentaire)
- Sarah
- Anitaya
- Miranda
- Reinette
- Maïlyse
- Déborah
- Marc de Metz
- Enriqueta
- Luminelle
- Arlette Philbois
- Philippe
- Carambaole
- Fée des Bois
- Laure
- Scooby
- Virginie
- Claudie
- Marine
- Jakline
- Svet'
- Crystal
- Amtealty
-




BON LONG WEEK-END POUR CELLES ET CEUX QUI ONT CETTE CHANCE !

AMUSEZ-VOUS BIEN

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et bien voilà c'est fait j'ai écrit un texte pour le defi numero 4  amitiés d'une bretonne des côtes d'armor
Répondre
A
<br /> Bonjour Amtealty,<br /> Merci pour ta participation très émouvante où ton amoureux d'enfance est parti à tout jamais rire, jouer, et t'aimer dans les nuages... On a souvent tendance à croire que ces amours juvéniles sont<br /> sans importance : tu en démontres ici le contraire.<br /> Ta contribution est en ligne sur le Défi correspondant.<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
J'avais déposé sur mon blog hier justement un poème qui va très bien dans ton défi....bises
Répondre
A
<br /> Bonjour Crystal,<br /> Effectivement ton "Amour envolé" va très bien avec ce défi n°4 !<br /> Histoire d'un Trio, de l'ombre et du soleil... Amour difficile, voire improbable, quand il y a un élément de trop !<br /> Merci pour ta participation que je viens de mettre en ligne.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
ai participé.....merci à toi, des bises
Répondre
A
<br /> Bonjour Svet',<br /> Merci pour ta brillante participation... poème, prose, poème... si bien écrit, histoire si émouvante, nuit "magique", mais nuit unique. Intenses instants gravés dans ton coeur, excitation de<br /> l'inconnu, partage avec l'Inconnu... J'ai vraiment beaucoup aimé cet "Amour envolé".<br /> Ta jolie contribution est en ligne dès ce matin.<br /> Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
J'ai juste besoin d'une information.........Faut il s'inscrire dans ta communauté pour participer à tes défis ? Merci
Répondre
A
<br /> Bonjour Svet',<br /> Non, ce n'est pas obligatoire... Seules obligations : les Consignes, à respecter à la lettre ! lol<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Serais-je un peu en retard ??http://lignesdefuite.over-blog.com/article-32163630.html
Répondre
A
<br /> Bonsoir Jakline,<br /> Pas vraiment de retard, puisque pas de date limite ! lol<br /> Merci pour ta participation que je mets en ligne de suite...<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> NB : Défi n°5 en ligne chez moi... lol <br /> <br /> <br />
S
Entre les défis d'enriqueta et les tiens, il y a de quoi ne pas s'ennuyer.....mais je ne connais pas encore tout le monde par ici, et je ne peux suivre partout celui ci me tente bien.....et félicitations pour ce dialogue impossible, ainsi que pour le poème, superbe. Je découvre peu à peu, pas tout le même jour ;-)
Répondre
A
<br /> Bonjour Svet',<br /> Il ne faut pas s'ennuyer ! Il faut surtout prendre du plaisir à écrire... C'est la raison pour laquelle mes Défis n'ont pas de dates limites ! lol<br /> Prends ton temps aussi pour visiter chacune et chacun, et, si possible, laisse une trace de ton passage (un p'tit comm fait toujours plaisir !)...<br /> Quand ton texte pour ce Défi, et pour les autres, sera en ligne sur ton blog, préviens-moi...<br /> Merci pour tes gentils commentaires... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
ET VOILA ! MON TEXTE EST PUBLIE SUR MON BLOG AVEC UN LIEN VERS LE TIENS.pas sûre d'avoir très bien répondu au sujet mais contente d'avoir participé quand même^^Bzzzzzzz'
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marine,<br /> Merci pour cet Amour envolé très tendre... Ta jolie participation est en ligne dès à présent sur mon blog.<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
Ah ! L'abeille tu sais appuyer là où ça fait mal !!!!D'abord la région si chère à mon coeur et maintenant la blessure des sentiments qui ont mis tant de temps à cicatriser....  (Ah ! Les Régis... Tous des bourreaux des coeurs ! )Tiens pour la peine, je te ressors un trrrrrrrès vieux poème tout poussiéreux. Na !
Répondre
A
<br /> Bonsoir Claudie,<br /> Désolé d'avoir raviver des émotions fortes pour réaliser ce Défi n°4...<br /> Jolie participation, mais douloureuse déclaration... pourquoi promettre si on ne sait tenir ?<br /> Merci pour ta touchante contribution, que je mets en ligne prestement... lol<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
V
coucou!!!!j'ai fais le défi! je vais maintenant lire ceux que je n'ai pas encore decouvert!!!A très vite, je repasserai pour lire le jardin d'Eden (c'est le prenom de ma fille,  )
Répondre
A
<br /> Bonjour Virginie,<br /> Je viens de lire ta tendre participation : bravo !<br /> Mea culpa, erreur du passé... ainsi va la Vie... lol<br /> Merci pour ta contribution, je mets en ligne illico presto...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> NB : attention, Jardin d'Eden chaud !<br /> Pour les autres Défis, pas de date limite... Mais, demain, Défi n°5. <br /> <br /> <br />
L
Le poème est en ligne depuis aujourd'huiBizzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Bonsoir Laure,<br /> Je viens de lire ta jolie participation de ton Amour envolé de jeunesse... charmant, "planant"... lol<br /> Il est en ligne dès maintenant... Merci pour ta contribution.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> NB : pourquoi ne l'as-tu pas posté dans la Communauté "Ruche de beaux mots" ? <br /> <br /> <br />
F
Défi relevé ! Bonne journée, gentille Abeille!!!
Répondre
A
<br /> Bonjour Fée des Bois,<br /> Encore une version originale et totalement inattendue ! lol<br /> On sent bien l'Amour infini que tu as eu avec Fripon la tendresse...<br /> Merci beaucoup pour ta participation canine... lol<br /> Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
1h du mat ,je viens de terminer mon texte de ton défi 4bonne nuit
Répondre
A
<br /> Bonjour Pierre,<br /> Ahhhhhh, un travailleur nocturne... lol<br /> J'aime beaucoup ta participation très originale... Vole, vole, l'Abeille... Vole, s'envole, l'Amour...<br /> Au moins, on sait à quoi s'en tenir en cas de besoin ou de mal d'Amour ! Et des packs existent en pharmacie...<br /> Merci pour ta contribution que je place de bon matin en ligne sur mon blog...<br /> Bonne journée... une fois... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
ma participation le 28 sur mon blog
Répondre
A
<br /> Ne me préviens pas deux jours avant chère Scooby ! Je risque d'oublier...<br /> Dès qu'il est en ligne chez toi, poste-moi un comm stp, merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
P
Cher Abeilles50,Voilà, je viens de terminer le défi n°4 avec plaisir, les souvenirs du premier amour envolé sont toujours prégnants pour chacun d'entre-nous. Nous sommes, il me semble, marqués pour toujours... !Bonne journée et à bientôt,Philippe.
Répondre
A
<br /> Bonjour Philippe,<br /> Je viens de lire ta somptueuse participation... que de mots tendres, forts, émouvants... très poétique, très romantique... Souvenirs du premier Amour envolé... que d'émotions et de tendresse...<br /> BRAVO, je mets le lien de ta contribution immédiatement en ligne... Merci à toi.<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
E
vais essayer de pondre quelque chose!!!
Répondre
A
<br /> Bonjour Eva48,<br /> Ahhhh, tu "ponds" toi ? T'es une "cocotte" ? lol<br /> OK, quand c'est en ligne sur ton blog, préviens-moi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir petite Abeille, je viens de poster mon texte sur mon blog attention sensible s'abstenir !!!poétiquement Arlette
Répondre
A
<br /> Bonsoir Arlette,<br /> Je viens de le lire... comme tu l'écris, âmes sensibles s'abstenir !<br /> Texte très très émouvant... Deux fils, deux amours envolés... très dur !<br /> Merci pour ta participation, qui a du réveiller chez toi des émotions fortes...<br /> Je mets ton lien en ligne dès à présent.<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Mon défi sera en ligne sur mon blog le 27 mai... A bientôt
Répondre
A
<br /> Oups ! Deux comms idem ! lol<br /> OB fait des siennes ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Mon défi sera en ligne sur mon blog le 27 mai... A bientôt
Répondre
A
<br /> OK Laure... surtout, préviens-moi le jour de sa mise en ligne stp... Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Régis,t'as pas honte de nous faire bosser par une telle chaleur ??? lolC'est liedich qui a raison, tu es un négrier ! et on aime ça... lolMon défi est en ligne sur mon blog... ok, j'ai fait mieux...mais il fait trop chaud ! voilà ! lolBonne sirée à toi. Bisous. Lumi
Répondre
A
<br /> Bonsoir chère Luminelle,<br /> Ben si... j'ai honte... mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette ! lol<br /> Négrier ? Oui, mais Liedich adore ça... lol<br /> Je viens de lire (et de mettre en ligne) ta belle participation... Bravo !<br /> Tu fais là ton mea culpa en souhaitant le retour de ton bien-aimé... espérons qu'il vienne lire ton parchemin ici !<br /> Mais avec toute la tendresse, les mots d'Amour, et les regrets affichés... il devrait craquer pour toi jolie Libellule !<br /> Bonne soirée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
E
Ma participation :http://enriqueta.over-blog.com/article-31788486.html
Répondre
A
<br /> Bonjour Enriqueta,<br /> Charmante participation, romantique, nostalgique... L'incompréhension peut être, en effet, le motif d'une séparation.<br /> Merci beaucoup pour ta contribution, en ligne dès maintenant...<br /> Bon dimanche... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
que je protège ma vie privée
Répondre
A
<br /> Qui a dit qu'un texte, quelque soit le défi, doit obligatoirement être réel ? lol<br /> Beaucoup, comme toi, protège leur vie privée...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Régis, je te dépose le lien qui te dirigera vers ma participation à ce nouveau défi que j’ai publié ce matin sur mon blog.<br /> Je te souhaite une très belle journée l’ami.<br /> @ bientôt, Marc de Metz.<br />  <br /> Abeille50 / Défi n° 4 / Amour envolé... <br />  <br />  
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marc,<br /> Je viens de placer le lien vers ta participation à ce défi... Merci de ta belle contribution mêlée de bons et moins bons souvenirs de cet Amour envolé... Ecrit avec brio, comme tu sais le faire si<br /> régulièrement. Merci encore. Amitiés.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Hello AbeilleAh la liste se rallonge, mais j espère que tu as bien reçu mon com laissant trace de mon défi...A moins que tu sois débordé par les coms lol...Bref je repasseraiPasses un bon w endBises
Répondre
A
<br /> Bonsoir Maïlyse,<br /> Oui, ce défi plaît beaucoup...<br /> Ta participation est en ligne... D'une part, je suis absent de chez moi (là, je squatte un ordi), d'autre part, énormément de comms...<br /> Merci à toi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
CoucouJuste pour te dire que je ne t'oublie pas...bein vi pressée par le tps, normalement je suis en long week end et doit me sauver vite...suis levée tôt pour apurer mes mails...Pour te répondre (au dessus), j'espère que tu es amoureux, c'est une belle chose que d'aimer et de l'être en retour...alors pour virtuel ou réel, tant que cela te rend heureux !!!Bises et bon week end !!!Hévie
Répondre
A
<br /> Bonsoir Hévie,<br /> Moi non plus, je ne t'oublie pas ! Mais un peu surbooké avec ces défis... lol<br /> L'Amour, il n'y a que ça de vrai, non ? C'est un sujet où on pense que le tour a été fait depuis des lustres, et pourtant, on écrit toujours sur ce thème...<br /> Merci à toi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Je tenais à te féliciter Régis et très sincèrement <br />  Que d'être le formidable gagnant de<br /> Ce  " Dialogue de l' impossible".<br /> Ton texte était sublime et donc ce titre est  amplement méritée.  <br /> Encore Bravo à toi  pour ce texte si touchant !<br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
<br /> Bonsoir Dominique,<br /> Que dire... merci beaucoup... Suis très touché d'avoir remporté ce Duel chez Pierre ! D'autant que la concurrence était rude... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
quelques pensées matinales et coloréesbon week endMahé.. grainesdebonheur
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mahé,<br /> Merci beaucoup... T'écrivant en soirée, je te souhaite une belle nuit étoilée... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
BonjourJe passe par là pour venir te féliciter d'avoir remporté "haut le dard" le duel de plume chez Caramba !Ta victoire est bien méritée : BRAVO. Bonne journée. Blanche-neige/Marishka
Répondre
A
<br /> Bonsoir chère Marishka,<br /> Je viens de l'apprendre par toi ! Merci beaucoup !<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, et pourtant, au départ, j'ai eu un mal fou à choisir mes personnages ! Et, en réalité, je ne savais pas que Coluche et Victor Hugo avaient autant de points<br /> communs...<br /> Merci encore... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
pourquoi mes coms ne te parviennent pas? tu peux te saisir de ma participation  ça fait plusieurs jous que j'essaie de te poster ma participation bref bisous abeille je suis désespérée
Répondre
A
<br /> Ne sois plus désespérée chère Anita... Je modère les comms, et comme je ne suis pas chez moi, je ne pouvais valider, donc mettre en ligne les défis ! Là, je<br /> squatte un ordi en dehors de chez moi... lol<br /> Bonne fin de week-end, te voilà rassurée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Il y a eu une erreur sur mon quizz, à la première question il y a 7 réponses.
Répondre
A
<br /> Eh oui chère Enriqueta, c'est ce que je t'ai précisé par mail ! lol  Pas folle l'Abeille !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Abeille50,Je viens de participer avec grand plaisir à ton défi poètique "amour envolé". Ma participation est en ligne sur mon blog depuis hier soir. Bon week end à toi et merci pour ce défi poétique trés sympa. BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzDéborah
Répondre
A
<br /> Bonjour Déborah,<br /> Je viens de lire ton Amour envolé, et, comme d'habitude, c'est une bien belle réussite ! lol<br /> Tu as bien abordé les méandres de l'Amour... Merci pour ta charmante participation que je mets en ligne de ce pas...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
bon long WE à toi aussi merci tout pleinbisou
Répondre
A
<br /> Merci Mamalilou... à toi aussi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Bzzzzzzz me revoilou lol.Je te joint ma participation à cet "Amour envolé" et je te souhaite une douce soirée en ta ruche. Je te dis à très bientôt au plaisir de revenir apprécier tout ces jolis écrits aux mille et un talents....Bisous bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Maïlyse,<br /> Très joli texte, tout en nostalgie... j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ta tendre participation...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
bonjour abeille, j'ai laissé un message te disant que tu pouvais prendre ma participation à ton défi, mais rien alors je réitère bonne soirée en amoureux
Répondre
A
<br /> Bonjour Anita,<br /> Je modère les comms, et suis en long week-end !<br /> Mais, tu vois, c'est en ligne... désolé... Merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Je vais essayer et te dirais.Merci abeille50.
Répondre
A
<br /> Tu vas surtout réussir, je le sais Angel... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Bon ben OK !Je suis enchainée à ma plume, mais j'aime assez les défis..Je te dis pas que celui là sera prêt tout de suite mais j'y poserai mes mots, tu peux compter sur moi.Je te souhaite un bon week-end.Bizzzzzzz et rebizzzzzzzzz....
Répondre
A
<br /> Bonjour Charlie,<br /> Prends ton temps, pas de date limite... Ta plume me plaît, tu le sais... alors, j'attendrai... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
http://sarahfrane.over-blog.com/article-31706076.htmlet voilà, régis,bisous de sarah
Répondre
A
<br /> C'est en ligne Sarah... merci... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
ECRIRE A VOTRE AMOUR ENVOLE<br />  <br /> D’une déchirure à l’autre<br /> La vie s’égrène<br />  <br /> Et les années s’ajoutent aux années<br /> Toujours la même rengaine<br /> Je t’aime, je ne t’aime plus<br /> Mais n’avoir jamais de remords ni de regrets<br />  <br /> Je peux écrire à un amour envolé<br /> Je l’embrasse même<br /> Pour lui dire au revoir<br /> Bonne chance dans ton prochain amour<br /> On prend des rues différentes,<br /> C’est tout<br /> L’amour n’est pas possession<br /> L’amour est liberté<br />  <br /> D’une déchirure à l’autre<br /> La vie s’égrène<br />  <br /> Pas grave<br /> On continuera d’aimer<br />  <br /> ©sarah frane 2009bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour Sarah,<br /> Encore un défi très bien relevé, et qui reflète bien des vérités ! Bravo... en ligne ce jour.<br /> Merci pour ta contribution... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Abeille,Et bien nous allons tremper la plume dans l'encre et faire courir les mots sur un parchemin aux saveurs d'amour envolé...Je vais donc participer et venir te le déposer dans ta ruche et tu serviras de messager.... Bon jeudi Bzzzzzzz et par ce temps orageux dur dur d aller butiner les fleurs, lol, bisous bisous et à très bientôt....
Répondre
A
<br /> Bonjour Maïlyse,<br /> Je savais que je pouvais compter sur toi ! lol Et que tu ne serais pas insensible à ce thème !<br /> J'attends donc ta contribution...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
@
bonjour abeille <br /> je manque de temps en ce moment avec tous ces congés à rallonge....<br /> bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> Mais @lex, pas de date limite pour mes défis... alors j'attends ta participation... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Chef des Abeilles,Il fait trop beau pour relever ce défi ! Et puis, il faut que je visite toutes les ruches aussi !!!Bizzz...bizzz...Princesse Asl&
Répondre
A
<br /> Bonjour Asl&,<br /> Mais il n'y a pas de date limite tu sais... lol<br /> Alors, quand tu veux...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Tu as de la chance, j'ai un week end de 4 jours car nous faisons le pont alors je vais pouvoir m'y mettre.
Répondre
A
<br /> Ravi que ta plume nous honore chère Enriqueta...<br /> Je guette tes participations...<br /> J'ai répondu à ton quizz...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
good by, juste un instant pour te dire que ma participation est en ligne.by
Répondre
A
<br /> Bonjour Reinette,<br /> Franche et directe lettre de rupture ! Merci pour ta participation, postée ce jour...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
salut toi je me suis laissé envouté par ce beau défis il est sur mon blogbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzet pour l'autre défis toujours point mort lol
Répondre
A
<br /> Bonjour Miranda,<br /> Je savais que tu serais séduite par ce défi... Belle contribution, et message très clair pour ton amoureux ! lol<br /> Merci pour ta participation... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
ah c'est pas sympa de faire patienter une dame...pfffDonc, le défi est en ligne, t'es prévenu..., mentionner Abeille etc..voilà ne reviens pas faire Zorro sauf pour me dire des gentillesses...Allez bisesHévie
Répondre
A
<br /> Désolé Hévie, moi aussi... long week-end... Lien en ligne... Zorro te félicite ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Ma participation, mon Abeille. A toi de voir:L'amour envolé ou l'envolée d'amour ?L'un est chagrin, l'autre bonheur des jours.L'amour envolé se perd dans les pourquoi, L'envolée d'amour, dans le toi et le moi.L'amour envolé étouffe dans l'amertume,L'envolée d'amour voit à travers la brume.L'amour envolé te détruits les entrailles,L'envolée d'amour évoque les semailles.L'amour envolé te donnes le vulnérable,L'envolée d'amour te crée l'incomparable.L'amour envolé te laisse seule désarmée,L'envolée d'amour au creux du lit, épuisée.L'amour envolé, ne t'as donné qu'illusion,L'envolée d'amour fait vivre la création....Je ne suis pas experte, mais je me soigne. Je t'embrasseNettoue
Répondre
H
J'ai participé au thème amour envolé...voilà...et ne viens pas me gronder encore hein !!!Bon week end...le mien sera long et je serais abs !!!Hévie
Répondre
A
<br /> Bonjour Hévie,<br /> Comment pourrai-je te gronder ? Ta participation est magnifique ! J'aime beaucoup... Bravo.<br /> Lien en ligne aujourd'hui... Merci pour ta contribution. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
chez moi tout est mystère
Répondre
A
<br /> Même ce comm est un mystère ! Que veux-tu dire Scooby ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
Ah l'aaaaaaammmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuurrr !Dis donc t'es vraiment amoureux et tu veux tomber amoureux parce qu'à force de crier comme ça sur les toits...tu vas finir en poussière d'amour avec toutes ces femmes...!!! lol Allez bisous RégisHévie
Répondre
A
<br /> Bonjour Hévie,<br /> Est-il un handicap d'être amoureux ? lol<br /> Histoire réelle ou virtuelle ? Là est la question ! lol<br /> Poussière d'Amour : bonne idée...<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Coucou !!!Je passe vite fais pour de donner de mes nouvelles :je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore le top...Merci pour tes coms malgré mon absence.Bisous et à bientôt j'espère.Laetitia
Répondre
A
<br /> Bonjour Laëti,<br /> Ravi que tu ailles mieux...<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
je ne sais pas écrire  mais je sais fait rire .ou sourire ..gros bisouss  et  bon week end ..
Répondre
A
<br /> Rire et sourire : je confirme ! lol<br /> Mais tu peux écrire en prose si tu veux...<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abeilles50
  • : POESIE : Amour, Amitiés, Tendresse, Spleens, Emotions, Chansons, Hommages, Citations, Partage, Délires, Jeux de mots, Respect... Mail : abeilles50@orange.fr
  • Contact

Profil

  • abeilles50
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme...
                            
POESIE - DEFIS 
                             
Mail : abeilles50@bbox.fr
  • Amoureux des mots, de la langue française, de la Femme... POESIE - DEFIS Mail : abeilles50@bbox.fr

Rechercher

Archives